Posté(e) : 17 décembre 20168 a Bonjour à tous les trollers , Comme savent certains je suis en pleine restauration de mon 160 3.3td, après qu'on ai remit ponts et jeu de lames sur le châssis et le moteur... On arrive au niveau du réservoir, quelqu'un serai comment refectionner un réservoir ? Technique pour le poncer ou sablé ? Et les solutions de peinture après ça ? Ensuite je souhaitais remettre au propre les conduites de carburants freins qui côtoie le longeront droite. Comment avez vous procéder pour les canalisations ? Merci les boys pour les infos, et je mettrai d'autre photos lorsque je pourrai !!!
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut. Un bon nettoyage intérieur,bien soufler les tuyaux,,j'ai sablé les endroits rouillés et ensuite blackson gris,pour la tuyauterie,ponçage et controle.Je me suis fait avoir par la tuyauterie de frein arrière qui s'est mise a fuir a la deuxiéme purge.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Pour le traitement du réservoir un petit tour du cotès de chez restorm ... Je devrais pas tarder a faire le mien.
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Auteur Ouais un petit coup de sablage, et ponçage pour virer le gros de la rouille et ensuite peinture, je pensais faire comme ça à moins qu'elles se désintègre lors du sablage... Tu avais fait un coup de brasure où rachat neuf de la conduite ? Grampa'trol, chez restorm il font quoi comme application ? Il te le trempe dans un bain pour enlever la rouille partout ?
Posté(e) : 27 décembre 20168 a Réservoir rouillé: Restom®SUPERKIT En fait chez restorm il y'a plusieurs action a réaliser, de mémoire un nettoyage et dérouillage avec un produit chimique et des boulons , et aprés plusieurs rinçages une aplication d'une resine.
Créer un compte ou se connecter pour commenter