Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous les trollers :2 (26):,

Comme savent certains je suis en pleine restauration de mon 160 3.3td, après qu'on ai remit ponts et jeu de lames sur le châssis et le moteur... On arrive au niveau du réservoir, quelqu'un serai comment refectionner un réservoir ? Technique pour le poncer ou sablé ? Et les solutions de peinture après ça ?

Ensuite je souhaitais remettre au propre les conduites de carburants freins qui côtoie le longeront droite. Comment avez vous procéder pour les canalisations ?

Merci les boys pour les infos, et je mettrai d'autre photos lorsque je pourrai !!!

Posté(e) :

Salut.

Un bon nettoyage intérieur,bien soufler les tuyaux,,j'ai sablé les endroits rouillés et ensuite blackson gris,pour la tuyauterie,ponçage et controle.Je me suis fait avoir par la tuyauterie de frein arrière qui s'est mise a fuir a la deuxiéme purge.

Posté(e) :

Pour le traitement du réservoir un petit tour du cotès de chez restorm ... Je devrais pas tarder a faire le mien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ouais un petit coup de sablage, et ponçage pour virer le gros de la rouille et ensuite peinture, je pensais faire comme ça à moins qu'elles se désintègre lors du sablage... Tu avais fait un coup de brasure où rachat neuf de la conduite ? Grampa'trol, chez restorm il font quoi comme application ? Il te le trempe dans un bain pour enlever la rouille partout ?