Posté(e) : 17 décembre 20168 a Bonsoir à tous! Suite à la réfection du 3.3 td, je m'aperçois que j'ai une fuite de ldr au niveau des tuyaux de chauffage arrière(3.3 td long) Les tuyaux sont percés vers la pédale d’embrayage, que peux t on mettre pour remplacer ses tuyaux? J'aimerai conserver la fin des gaines qui vont au chauffage ar ainsi que celles qui vont au moteur! en gros couper la partie malade et mettre autre chose en remplacement mais quelle en matière? Si quelqu'un a une idée Merci
Posté(e) : 17 décembre 20168 a sur celui que j'ai acheté pour la piece, je crois qu'ils étaient en cuivre tu peut toujours couper et en ressouder un morceau de cuivre neuf, ou tous changer par du p.e.r ou encore trouver une ligne complète d'occase en bon état.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur est ce que ce serait possible de mettre une durite type silicone ou plastique souple pour remplacer le morceau pourri? pour éviter justement de changer toute la longueur!
Posté(e) : 17 décembre 20168 a je pense que tu doit pouvoir manchonner une durite , mais contrôle plus loin voir si elle est pas pourri ailleurs
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur oui je vais jeter un œil demain voir si ce n'est pas partout pareil! car il est rouillé jusqu'au porte arrière sauf quand il rejoint la centrale de chauffage arrière mais je ne sait pas si c'est superficiel ou pas!
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Car il faut pas que tu repare cette partit et que dans un moi ça pete plus loin
Posté(e) : 18 décembre 20168 a La mienne a été changée en durite souple de chauffage Diam 10. Ca se trouve au ml chez les distributeurs pro de pièces auto.