Posté(e) : 18 décembre 20168 a Bonjour, J'aimerais prendre les compression sur un 3.3 td! Quelle est la procédure exacte à suivre? ce qu'il faut débrancher etc... je prendrai les compressions par les bougies de chauffe! J'ai cherché mais pas trouver ce qu'il faut faire exactement! merci de votre aide:2 (15):
Posté(e) : 18 décembre 20168 a c'est par les injecteur normalement sachant que deux bougies sont quasi inaccessible derrière la pompe d'injection, et de toute manière il faut arreter l'injection donc tant qu'a faire
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur il me semblait qu'on pouvait prendre par les bougies ?! comment on coupe l'injection ?
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Faisable par les bougies, peu pratique dans ce cas de figure, pour arrêter l'injection mettre la tirette de la pompe coté stop moteur.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Débranche le connecteur qui relie le moteur de commande (sous la pompe injection) au faisceau,ta pompe reste en position stop.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur ok nickel c'est bien ça ! par contre comme le disait pupsy impossible de prendre au niveau des bougies pas la place ! quelle est la procédure pour prendre aux niveau des injecteurs ?
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Il faut les déposer et utiliser l'adaptateur ou en sacrifier un vieux pour pouvoir y relier le compressiometre.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur en essayant avec les adaptateurs pour les bougies j'avais un petit jeu j'espère que ce ne sera pas pareil pour ceux des injecteurs ! les 2 compressions côté habitacle étaient à 26 avec le jeu donc j'espère que ça montera un peu plus sans le jeu !!
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Fais gaffe aux filetages, ça pourrait se transformer en cauchemar ton histoire.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur J'ai vissé sans forcer je ne veux pas bousiller le filetage ! mais une fois en place y'avait un petit jeu pas totalement hermétique ! tu ne connais pas un site qui vend des embouts qui sont sur de rentrer nickel ?
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Non, le mien c'est un coffret complet ou presque et les sorties d'adaptateurs différent suivant les marques.