Posté(e) : 18 décembre 20168 a Bonsoir, j'ai la porte avant coté passager ne se verrouille plus avec la fermeture centralisée. C'est un 3 portes, aucun problème pour verrouiller le coffre et la porte avant coté conducteur. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Auteur Merci, c'est assez bizarre en fait j'ai l'impression que c'est très aléatoire.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a J'ai également un problème du genre qui me parait aléatoire aussi. Mais moi, c'est qu'en j'ouvre, ça se referme direct ... C'est un peu pénible. Ça le fait surtout coté passager.
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Référent Mécanique ce pb a déjà été évoqué et ça vient d'une tringle dans le mécanisme qui bouge ..... et provoque la fermeture
Posté(e) : 20 décembre 20168 a bonjour j'ai eu ce probleme et je l'ai opéré, mdr, il y a un tuto sur ça et à vérifier également la porte conducteur, depuis je touche du singe ça fonctionne
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Où qu'il est le tuto ? fouine, tu trouveras je ne sais plus où il est, tape dans les recherches