Posté(e) : 20 décembre 20168 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une photo de son ressort de pédale d'embrayage sur un y60 merci
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Référent Mécanique ce n'est pas une photo - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ce n'est pas une photo [ATTACH=CONFIG]133720[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133722[/ATTACH]
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Auteur Super merci Mais j'ai un souci ma pédale est molle et quand je démarre et pompe un peu ça remarche
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Référent Mécanique tu as de l'air dans le circuit ... une bonne purge à faire. Mais pourquoi de l'air dans le circuit ? émetteur ou maitre cylindre qui vieillissent ?
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Je pencherais pour l'émetteur, normalement un récepteur hs fuit. ce n'est pas plutôt l'inverse ! plus de pression à l’émetteur qu'au récepteur nan ?
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Référent Mécanique et Pascal en rougirait s'il te lisait https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Pascal
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Auteur Je sais pas si c'est liée mais j'ai comme un cran quand elle remonte doucement
Posté(e) : 21 décembre 20168 a Commence par mettre un coup de dégrippant sur l'articulation de la pédale.