Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur bonjour, Je n'ai pas (encore) fait tester les injecteurs car ils n'ont que 20 000 Kms, je les ai changé l'année dernière (en échange standard chez par Euro 4x4 parts). je pense que la panne d'un injecteur mécanique - qui plus est récent- n'est pas courante j'ai relu tous les post du site relatifs à un pb d'injection, toujours les même symptômes: fûmée noire, ratées, manque de puissance ==> chaque fois ça se termine par un remplacement de la pompe hélas. je crois que je vais mener mon troll chez le docteur (besoin du véhicule) mais j'ai l'impression que j'habite dans un "désert médical" pour Patrol, pas simple de trouver un garage qui connaisse nos 3.0 L ! Si je ne trouve pas faudra que je le fasse moi-même. cordialement
Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur bonsoir à tous, Suite et fin de mon pb de pompe: 3 défauts sur la pompe: l'avance, le capteur de position et défaut dialogue avec le calculateur du véhicule ==> échange standard de la pompe chez un diéséliste à Mallemort (alternative diesel) que je recommande; 3200 Euros. très bon accueil chez le professionnel, beaucoup d'explications à partir de la pompe HS. mon troll tourne super bien et il a retrouvé la patate. j'espère être tranquille pour un moment ! salut à tous.
Posté(e) : 6 juin 20178 a Référent Mécanique tu devrais poser un préfiltre Racor afin d'éviter que ça recommence !
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