Posté(e) : 5 juin 200619 a Avec s’est photos on plonge directement dans l’ambiance que long na pas encore oublier comme sa fais du bien J'espère qu’il y aura de la vidéo qui va suivre ??
Posté(e) : 5 juin 200619 a superbes pages et en plus on vois notre patrol plusieur fois! ( meme si on voit jamais krapniknil...!)
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur Administrateur Il y aura un DVD en vente sur le site bientot, j'ai tout envoyé CD et DVD à Lamich pour le montage Un DVD vidéo et photos ça promet Merci pour vos félicitations !
Posté(e) : 5 juin 200619 a salut.. beau travail chef... et dire qu'il va falloir attendre un an pppppfffffffffffff.... bye bye
Posté(e) : 6 juin 200619 a J'y crois pas sur l'article de press il y a une tof de l'avant de mon troll , ça y est je suis célèbre Quand je pense à tout ceux qui on lu le journal et qui ont dû se dire "s'est quoi cette plaque d'immatriculation rouge :2 (24):" (au moins 50 personnes minimun me l'ont demandé au rassemblement ) Chouette post Jeff que des bons souvenirs Allez plus que J-330 ou quelque chose comme ça oue c'est vrai ca, c'est quoi cette plaque rouge?
Posté(e) : 6 juin 200619 a J'ai vraiment les b*** en voyant les tofs je le promet aujourd'hui , je serai là en 2007
Posté(e) : 6 juin 200619 a moi je suis assez contente on me voit sur trois ou quatre photos. Peut être et surement les dernières....
Posté(e) : 7 juin 200619 a que du bonheur, des souvenirs et surtout l'envie d'y retourner, encore merci
Posté(e) : 8 juin 200619 a bravo bravo pour cette page ! Ca donne envie de venir pour la prochaine édition Mais c'est long ..... Malouin "on remet ca ?"