Posté(e) : 15 février 20178 a Je ne vois également que de la rouille de surface rien de méchant. ce que tu pourrais faire contrôler c'est l'état de fonctionnement des étriers de freins: même si les disques ne semblent pas marqués je pense que les coulisseaux et divers joints doivent pas être beaux à voir . Pour les fuites pareil si tu achètes change tous les fluides et dégraisse à fond ce qui existe tu verras vite si un truc suspect.
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Salut La fuite sur la direction c'est sur quelle photo ? salut, Ben, pour moi, c'est de la corrosion normal superficiel (facile à traiter), avec des fuites normales, sur un bahut de 2004... Regardes au niveaux des supports de caisse, l'état de la jonction châssis/caisse, sous les ailes, et bas de caisse en général, c'est la que ça déçois.... Par contre, t'as des fuites d'huile sur la direction (je sais plus comment ça s'appel)... Les rotules(c pâs ça), une qui fuit et une sèche ...? Un gros entretien sera le bienvenu sur ton troll. Yves.
Posté(e) : 15 février 20178 a Je pense qu'il veut parler des sphères elles sont effectivement un peu grasses sur leur parties inférieures ( kit de réfection de pivot à prévoir plus main d'œuvre).
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur OK Et la louche ça chiffre à combien ? Je pense qu'il veut parler des sphères elles sont effectivement un peu grasses sur leur parties inférieures ( kit de réfection de pivot à prévoir plus main d'œuvre).
Posté(e) : 15 février 20178 a si c'est ça( et il y a pas mal de pro sur le site qui pourront confirmer ou infirmer) faut compter +/- 200€ le kit pour les deux cotes chez notre partenaire + quelques heures de taf si tu mets toi même les mains dans le gras !
Posté(e) : 23 février 20178 a Auteur Salut, J'avance sur ce dossier. J'ai montré les photos à un mécano qui me dit qu'il pourrait y avoir une fuite au niveau du joint du vilebrequin et joint du carter d'huile => votre avis. Pour la rouille (j'ai déjà regardé pas mal de posts) je pensais : nettoyage à fond, dégraissage, brosse métallique, Rustol, peinture => votre avis Merci d'avance (j'y suis presque) Modifié 23 février 20178 a par lecoqol
Posté(e) : 23 février 20178 a D'après ce que je vois sur les photos ce sont plus de "suintement" que de réelles fuites, par contre il semble que l'embrayage a déjà été changer car le tunnel de boite est un peut "bouriné"
Posté(e) : 23 février 20178 a Auteur Je confirme pour l'embrayage. Il a 6 mois. Suitement = quelle intervention prévoir D'après ce que je vois sur les photos ce sont plus de "suintement" que de réelles fuites, par contre il semble que l'embrayage a déjà été changer car le tunnel de boite est un peut "bouriné"
Posté(e) : 27 février 20178 a Tant que ça reste un suintement ce n'est pas très grave et c'est le lot de beaucoup de véhicules, si ça se transforme en fuite à l'usage il faut changer les joints et éventuellement les roulements de pivots pour le pont avant.
Créer un compte ou se connecter pour commenter