Posté(e) : 28 janvier 20178 a Référent Mécanique Merci Pierre, j'ai pu avoir sans trop de difficulté l’écrou de purge que tu m'as indiqué sur la photo. Une question : il n'y a pas de portée pour un joint, il ne semble pas avoir été monté avec de la filasse, que préconises-tu pour le remonter et le serrer sans qu'il fuit ? Merci d'avance Bruno j'ai retrouvé ; joint liquide approprié et serrer de 2 à 3 mkg
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Auteur Super merci je me mets en quête de trouver ça dernière question Pierre sur le descriptif que tu m'as envoyé pour le calorstat il n'est pas question d'y mettre un joint a priori c'est "à sec" coté moteur et pâte à joint coté pièce métallique raccordée à la durite. sur euro 4x4 ils précise qu'ils livrent avec joint ???
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Le mien n'en avait pas et le joint qui m'a été proposé quand j'ai interrogé le vendeur était un joint avec une gorge fendu sur sa longueur qui se fixe sur la tranche du calorstat et donc intervient des deux cotés moteur et pièce métallique. j'essaye de t'envoyer une photo mais il m'est répondu que j'ai dépassé mon quota ....
Posté(e) : 14 février 20178 a Bonsoir, j 'ai changé le mien il y a quelque mois, et oui la pâte à joint est bien sur le couvercle du calorstat.