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Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Merci Pierre, j'ai pu avoir sans trop de difficulté l’écrou de purge que tu m'as indiqué sur la photo.

Une question : il n'y a pas de portée pour un joint, il ne semble pas avoir été monté avec de la filasse, que préconises-tu pour le remonter et le serrer sans qu'il fuit ?

Merci d'avance

Bruno

j'ai retrouvé ; joint liquide approprié et serrer de 2 à 3 mkg
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  • Auteur

Super merci je me mets en quête de trouver ça

dernière question Pierre sur le descriptif que tu m'as envoyé pour le calorstat il n'est pas question d'y mettre un joint a priori c'est "à sec" coté moteur et pâte à joint coté pièce métallique raccordée à la durite.

sur euro 4x4 ils précise qu'ils livrent avec joint ???

Posté(e) :
  • Auteur

Le mien n'en avait pas et le joint qui m'a été proposé quand j'ai interrogé le vendeur était un joint avec une gorge fendu sur sa longueur qui se fixe sur la tranche du calorstat et donc intervient des deux cotés moteur et pièce métallique. j'essaye de t'envoyer une photo mais il m'est répondu que j'ai dépassé mon quota ....

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, j 'ai changé le mien il y a quelque mois, et oui la pâte à joint est bien sur le couvercle du calorstat.

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