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Featured Replies

Posté(e) :

Voilà j'aurais besoin de quelques infos s'il vous plaît :

 

Sur gr y 60 j'ai une fuite et du jeu à l'entrée du mouvement du boîtier de direction.

 

Pour la fuite es-ce réparable ?

Pour le jeu je suppose qu'il faut faire un réglage de la vis avec le contre-écrou ?

 

Merci de réponse

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment il y a kit de joint chez euro 4x4 mais est-ce vraiment réparable là est la question ?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

je pense que c'est un tout pas réparable ... en tout cas pas de vue éclatée avec détail des joints

 

Ça m'arrange pas cette histoire :(

Posté(e) :
  • Auteur
je pense que c'est un tout pas réparable ... en tout cas pas de vue éclatée avec détail des joints

 

Ça ne m'arrange pas cette histoire :(

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu que euro 4x4 faisait un kit de joint mais vu le prix je viens d'en trouver un d'occasion pour quasi le même prix sans fuite selon les dire du vendeur. J'attends la pièce. Y a t'il des précautions à prendre pour le démontage / remontage ? Repère ou autres?

Posté(e) :
  • Auteur
il faut surtout bien mettre le volant horizontal sur le point milieu du boitier

 

Ok merci on le trouve comment le point milieu ?

 

Ps : je ne comprends pas pourquoi il y a des doublons dans mes messages ???

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Boitier : tu le braques à fond à gauche, puis en comptant les nb de tours tu le braques à fond à droite. Tu divises par deux ce nb et tu reviens en AR d'autant et tu marques des repères de position. En principe le bras pitman doit aussi se trouver dans l'axe du troll

Ensuite tu alignes la colonne de direction .....

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le boîtier d'occasion est arrivé il y a un léger jeu côté bras pitman. Pour récupérer le jeu suffit de re serrer la vis avec le contre écrou ?

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