Posté(e) : 28 janvier 20178 a Bonsoir tous le monde. J'ai un souci avec mon y61 td6 de 1998, dans les grandes lignes : il y a 2 ans je l'ai passé en pompe mécanique, injecteurs 160 bars, came lda, roue crantée serrée à fond puis 2 tours en arrière, gros intercooler avec grosse prise d'air sur le capot plus ventilo d'origine, tous les conduits d'air augmentés en diamètre snorkel, twister xxl, du turbo à la pipe d'admission en 75 mm, pour le refroidissement plus de visco mais 2 gros spal 350 mm à la place, 1 branché sur interrupteur et l'autre sur sonde d'eau à 85 degres. Echappement d'origine sans la grosse gamelle du milieu et jusque là aucun souci ! Monté en 35" avec glissement limité devant. Il marche déjà fort ! Je me suis mis dans la tête de vouloir en avoir un peu plus (modif pompe et passage en tgv comme les portugais). Ce matin j'ai ouvert ma pompe de 61 et de 60 pour interchanger cette histoire de taille de piston (11 mm et 9 mm) ! Je remonte ma pompe ainsi que mes injecteurs mais il ne veut plus démarrer ! Peu importe le calage de la pompe, j'ai enlevé des tours à ma vis de richesse, résultat grosse fumée noire à l'échappement et il ne broute même pas ! Alors si vous avez des idées je suis preneur car je sais plus trop quoi penser ! merci par avance
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Auteur Non il ne démarre pas, il ne broute même pas. c'est comme si il n'y avait pas de gazoil alors qu'il y a une grosse fumée noire qui sort de l’échappement ce qui prouve qu'il y a du gazoil. Trop même !
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Auteur ça m'en a tout l'air ! tu as une combine pour vérifier sans tout démonter ? merci d'avance !
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Salut kevin. Je vais suivre ton post avec intérêt, je réfléchissais aussi à passer le mien en TGV, mais tant que le turbo tourne, j'ai d'autres bricoles à faire dessus .... Au passage as-tu quelques photos, ou ouvert un post pour ton troll ? Je t'ai déjà croisé, mais pas pu le voir vraiment. Merci et bonne chance pour ton moulin.
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur Salut Rooky, non pas de post pour celui-là, il a à peine roulé 100 kilomètres l'année dernière. Faut que je refasse un peu la carrosserie car j'ai pris deux trois virages à l'aide d'arbre et il n'a pas aimé. Avoir un beau 4x4 et faire du tt c'est dur !
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Référent Mécanique ça m'en a tout l'air ! tu as une combine pour vérifier sans tout démonter ? merci d'avance !Il faudrait déposer le couvercle supérieur
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Salut Rooky, non pas de post pour celui-là, il a à peine roulé 100 kilomètres l'année dernière. Faut que je refasse un peu la carrosserie car j'ai pris deux trois virages à l'aide d'arbre et il n'a pas aimé. Avoir un beau 4x4 et faire du tt c'est dur ! [ATTACH=CONFIG]134531[/ATTACH] Tu m'étonnes ! Il est chouette quand même.
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