Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
tu peux laisser la plaque de l'obturateur mais il faudra débrancher l'électrovanne

 

Le TD6 ne risque pas la surpression car il a un turbo avec une waste-gate ce qui n'est pas le cas du 3.0

 

Je ne comprend plus (il faut m'expliquer longtemps) :2 (15): Dans l'astuce condamnation vanne egr sur 3L on parle de waste-gate. J'ai posé une plaque pleine sans toucher à rien d'autre, je risque la surpression ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

c'est une erreur dans ce que tu as lu !

Le 3.0 a un poumon qui fonctionne à la dépression pour commander la position des aubes, mais n'a rien si ce n'est la vanne EGR pour libérer une surpression, par contre l'ECM la détecte et coupe l'injection. Si tu n'as pas de mise en sécurité c'est que tout va bien

Posté(e) :
c'est une erreur dans ce que tu as lu !

Le 3.0 a un poumon qui fonctionne à la dépression pour commander la position des aubes, mais n'a rien si ce n'est la vanne EGR pour libérer une surpression, par contre l'ECM la détecte et coupe l'injection. Si tu n'as pas de mise en sécurité c'est que tout va bien

 

Merci PIERRE, non pas de mise en sécurité le TROLL fonctionne bien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.