Posté(e) : 22 octobre 20177 a tu peux laisser la plaque de l'obturateur mais il faudra débrancher l'électrovanne Le TD6 ne risque pas la surpression car il a un turbo avec une waste-gate ce qui n'est pas le cas du 3.0 Je ne comprend plus (il faut m'expliquer longtemps) Dans l'astuce condamnation vanne egr sur 3L on parle de waste-gate. J'ai posé une plaque pleine sans toucher à rien d'autre, je risque la surpression ?
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Référent Mécanique c'est une erreur dans ce que tu as lu ! Le 3.0 a un poumon qui fonctionne à la dépression pour commander la position des aubes, mais n'a rien si ce n'est la vanne EGR pour libérer une surpression, par contre l'ECM la détecte et coupe l'injection. Si tu n'as pas de mise en sécurité c'est que tout va bien
Posté(e) : 23 octobre 20177 a c'est une erreur dans ce que tu as lu !Le 3.0 a un poumon qui fonctionne à la dépression pour commander la position des aubes, mais n'a rien si ce n'est la vanne EGR pour libérer une surpression, par contre l'ECM la détecte et coupe l'injection. Si tu n'as pas de mise en sécurité c'est que tout va bien Merci PIERRE, non pas de mise en sécurité le TROLL fonctionne bien.