Posté(e) : 10 février 20178 a Bonjour, pédale d'embrayage molle, après vérif, le verdict est tombé : fourchette cassée ! vous voyez le boulot, je m'en serais bien passé. Est-ce rare ou pas, je n'ai jamais entendu cela, est-ce rare ? Est-ce qu'il y a une raison ? Je n'ai trouvé de fourchette neuve, livrée en 24h, que chez Nissan, chez Euro 4x4 1 mois de délai. Je vais aussi changer la rotule d'appui de la fourchette on ne sait jamais, s'il y a un peu d'usure. Pour ce qui est du contacteur de marche arrière, quelqu'un peut me dire si en mettant du dégrippant je peux le récupérer, il a un point dur quand j'appuie à la main dessus. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 11 février 20178 a Référent Mécanique cette casse a déjà été mentionnée plusieurs fois sur le forum donc pas rarissime mais tout de même pas courante ! Pour le contacteur tu peux tenter le dégrippant mais si tu déposes la boite autant en mettre un neuf
Posté(e) : 12 février 20178 a Auteur Merci , je vais le commander car malgrès le dégrippant , il y a toujours le point dur .