Posté(e) : 12 février 20178 a Bonjour à tous, vous avez déjà entendu parler du décalaminage moteur à l'hydrogène ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait ça sur son Troll, qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'hésite ! où vont les particules qui se détachent. Beaucoup de personnes en disen du bien mais jamais lu de retour sur les 4x4. Merci pour vos avis .
Posté(e) : 13 février 20178 a Référent Mécanique il y des topiks sur le sujet et il faut utiliser la fonction Recherche pour les retrouver. C'est cher, à faire souvent, et sur un moteur pas trop encrassé ...... les déchets sont avalés par le moteur !
Posté(e) : 14 février 20178 a Auteur Sur Groupon, il y a souvent des offres pour le décalaminage, pour nos cylindrées c'est 50 euros au lieu de 120.
Posté(e) : 21 juillet 20178 a Bonsoir à toi, j'ai adopté une solution simple, sans danger et + économique (expérience sur 5000 km) je roule autant que faire se peut avec un GO de bonne qualité genre excellium de chez T... = moins de fumées noire et conso en baisse après c'est toi qui voit... . Bonnes balades , tu es ds le 38 ? je suis en nord Isère.