Posté(e) : 18 février 20178 a bonjour, on vient de changer le moteur sur mon patrol ! il tourne très bien mais problème il n'avance pas ! on m'a dit qu'il faut purger le convertisseur de couple entre le moteur et la boite auto ! quelqu un peut-il nous donner des astuces pour qu'il avance ?
Posté(e) : 18 février 20178 a Référent Mécanique Non pas de purge du convertisseur Vous avez bien contrôlé le niveau de l'huile dans la boite et remonté le circuit du radiateur AV ? Le convertisseur si il a bougé a bien été remis en place en respectant le crabotage pour la pompe à huile ?
Posté(e) : 19 février 20178 a Auteur bonjour et merci de répondre ! on a monté le convertisseur sur le moteur et on l'a enquillée dans la boite ! on nous a dit que le remplissage du convertisseur se fait automatiquement avec un régime moteur et le levier su N l'huile doit-être chaude pour que l'huile se transfère dans le conv ; est-ce la bonne procédure ? le niveau d huile est bon on nous a dit de rajouter de l'huile petit à petit pour que le transfert se fasse ? merci Modifié 19 février 20178 a par ulti29
Posté(e) : 19 février 20178 a Référent Mécanique erreur de montage on doit monter le convertisseur d'huile sur la boite d'abord après l'avoir gavé d'huile lorsqu'il est posé à plat En suite on enquille le moteur et seulement par la lumière qui existe dans le bloc vers le démarreur on boulonne le convertisseur sur le volant moteur Vous avez dû abimer le crabot de la pompe à huile ..
Posté(e) : 19 février 20178 a Référent Mécanique si le troll n'avance pas, oui hélas et j'ai peur pour l'entrainement de la pompe à huile !
Posté(e) : 19 février 20178 a Auteur mais il n'y a eu aucun bruit ni de déplacement du patrol !et c'est pas possible de brancher le convertisseur plein d'huile sans renverser la moitie qand on le place
Posté(e) : 19 février 20178 a Auteur mais y a eu aucun bruit ni de deplacement du patrol!et c pas possible de brancher le conv plein d huile ss renverser la moitie qan on le place