Posté(e) : 18 février 20178 a Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai un autre souci avec mon patrol quand je fais du chemin, surtout quand ça secoue bien, le moteur coupe ! je débraye, un coup d'accélérateur et c'est reparti pas forcement pour longtemps suivant le terrain et sur terrain plat ou sur la route rien ... je pensais résoudre le pb en changeant le filtre à gasoil, mais bon .... est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? ou quelqu'un a une idée ???? merci merci
Posté(e) : 18 février 20178 a Référent Mécanique Pour que le moteur coupe il faut que l'électrovanne de la pompe d'injection se coupe ! Alors cherche de ce coté là : fil ou cosse à la limite de la rupture par exemple
Posté(e) : 20 février 20178 a Auteur bon j'ai trouvé ! c'était bien au niveau de l'électrovanne, sur le fil qui l'alimente, l'isolant avait fondu sur environ 5 cm et il devait toucher une masse dans les bosses. j'ai donc changé le fil et je me suis aperçu qu il avait déjà était changé, est-ce une "maladie" du patrol ????d d'autres personnes ont déjà eu ce pb ???
Posté(e) : 21 février 20178 a fondu !!!! hummm c'est trop bon ça mais ... par la chaleur ou problème électrique !!!!
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur il n'y a pas grand chose à ce niveau là pour faire fondre un isolant de fil ... bizarre