Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà j'ai un cable coupé sur mon troll, en bas de la pompe kiki :2 (15): et je ne sais pas à quoi il sert, d'ou il vient et ce qu'il actionne. Une sorte de manette dont je ne connais pas le but. Si quelqu'un peut m'eclairer ...

dsc008697gm.th.jpg

Posté(e) :
Voilà j'ai un cable coupé sur mon troll, en bas de la pompe kiki :2 (15): et je ne sais pas à quoi il sert, d'ou il vient et ce qu'il actionne. Une sorte de manette dont je ne connais pas le but. Si quelqu'un peut m'eclairer ...

dsc008697gm.th.jpg

Salut"Géo" :2 (14)::2 (14):

a mon avis, c'est le câble de l'accélérateur à main..... :2 (20)::2 (20):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

...voire éventuellement le cable d' accélérateur à main? :2 (15):

Posté(e) :

Hello Geo alors ça bricole .

Je dois en avoir un .

Je le trouve je te le donne

OK ?

Posté(e) :

non les ptits gars c'est le câble d'arrêt moteur électrique

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous.

Le patrol a bien son accelerateur à main qui marche, par contre arrêt du moteur avec une tirette ....

Alors c'est looping qui a raison?

Merci :2 (20):

Posté(e) :

Si arret du moteur avec une tirette , c'est bien le cable qui est actionne par un moteur et qui coupe l'arrivee de mazout . Junior a eu le probleme dernierement et il est en train d'installer une tirette pour arreter son troll .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais mais je comprends pas car j'arretes le troll avec une tirette.

Le cable sur la photo est sectionnée, donc je n'arretes pas le troll avec ce cable.

Je peux l'arrêter 2 fois mon troll si je remets le câble de la photo? :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

La doc parle d'une commande possible via le DPC d'une "surcharge" de la pompe au démarrage. C'est peut-être ce câble qui assure cette fonction s'il part du moteur électrique situé sous la pompe d'injection et va sur un levier qui, en bout de course, appuie sur un bouton de commande de surcharge coté carter de régulateur de la pompe.