Posté(e) : 20 février 20178 a Bonsoir à tous, je reviens vers parce que j'ai encore un souci sur le troll, décidément... J'ai un carrossage positif assez important sur le pont avant et sur les deux roues. J'ai changé les pneus il y a 3 jours, les anciens sont bouffés à l'extérieur mais pas trop flagrant non plus ; j'avais des 31 10.5 15 mud jantes 8x15 et-25, donc ça se voyait moins. Mais là je suis repassé sur des 205 16 d'origine et c'est hyper flagrant. Gordini mais dans l'autre sens quoi. C'est grave docteur ??? Problème de roulements ? de pivots ? pont foutu ? Merci de me rassurer
Posté(e) : 21 février 20178 a Auteur ok super , mais par contre j'ai pas vraiment de bruit suspect. Ca risque quoi d'attendre un peu avant de les changer ? J'ai tout qui est en train de lâcher en ce moment ... Si le roulement de pivot est HS, j'ai du jeu dans la roue ?
Posté(e) : 21 février 20178 a SALUT je suis avec intérêt ce topik je pense avoir le mème souci avec un carrossage négatif
Posté(e) : 21 février 20178 a Référent Mécanique ces roulements ne sont là que pour la direction lorsque la sphère du pont tourne Rien à voir avec ceux de la fusée de la roue
Posté(e) : 22 février 20178 a Auteur ok, merci Pierre. Cela restera comme ça jusqu'à cet été je pense; la roue n'a pas de jeu, ça gêne pas pour rouler et pas de bruit bizarre...alors.. Par contre j'ai mon controle technique qui tombe en juillet; je peux avoir un refus pour un carrossage positif ?
Posté(e) : 22 février 20178 a Référent Mécanique refus, no sais ! mais si il fait son travail il va le signaler