Posté(e) : 24 février 20178 a Achat en février 2017 de ce patrol de 2001, 184200 km, tout d'origine pas neuf, mais état correct, quelques travaux a prévoir (pneus, injecteurs) peut-être les amortisseurs ? depart en corse été 2017 c'est parti....
Posté(e) : 24 février 20178 a Auteur un bon nettoyage interieur par un professionnel (prévu semaine prochaine) ne sera pas du luxe.... ancien véhicule de chasseur!!
Posté(e) : 26 février 20178 a Un bon patrol, les chasseurs ça va ils tirent pas dedans sur le moteur. Par contre regarde sur ton capot si il n'y a pas les traces de verres et de la bouteille hihihi
Posté(e) : 5 mars 20178 a salut bg79260 beau y61 il a l'air en super état je n'habite pas loin de chez toi et débute avec mon y60 je suis preneur de toutes info sur la conduite 4x4 ! et j'aime bien les chemins gras ha oui et je suis chasseur aussi !!
Posté(e) : 5 mars 20178 a Bonjour, tu habites dans la Marne ? tu dis que tu n'es pas loin de chez moi. Et j'ai vu un beau Y60 avec un pare-choc rouge samedi. Modifié 5 mars 20178 a par Pascal5151
Posté(e) : 6 mars 20178 a bonjour pascal5151 mon message est pour bg79260 car il est a coté de NIORT dans le 79 un peu loin de la marne :2 (13):j'ai compris ! j'ai cliqué sur répondre en bas à droite de chaque message au lieu de cliquer sur répondre à la discussion lol ! en bas à gauche ! et en rouge en plus
Posté(e) : 6 mars 20178 a Ok c'est pas grave, ça ne va pas arrêter de faire tourner cette bonne vieille planète qu'est notre terre, hihihi.
Posté(e) : 12 mars 20178 a salut bg79260 si tu as connaissance d'un bon mécano du week-end fais-moi signe malheureusement au bout de 2 mois le joint de culasse me lâche et tout ce qui va bien avec !! patrolement david
Posté(e) : 12 mars 20178 a Bonjour , la c est pas drôle . Tu doit bien avoir un bon mécano dans ta région pour te donner un coup de main . A part le joint de culasse c est quoi qui vas pas ?
Posté(e) : 12 mars 20178 a merci pascal5151 c'est peut-être pas le bon endroit pour en causer je fais un copier coller ! ça y est diagnostic FAIT je suis bon pour un joint de culasse !! je vais du même coup changer : - joint de culasse et faire vérifier et surement rectifier la planéité de tout ça - kit joint de rodage - le lot de vis - le calorstat - la pompe à eau - le visco coupleur - et aussi courroie de distribution et alternateur - vidange complète aie aie aie je n'ai pas de mécano sous la main si vous connaissez un mécano dans le sud des Deux Sèvres, je suis preneur ! merci d'avance apéro et tout ce qui va bien aussi
Posté(e) : 12 mars 20178 a Faut absolument que tu trouves quelqu un pour t'aider dans ta région, il y a bien un mécano dans ta région qui ne demande qu'à se faire un petit billet avec le couvert.
Posté(e) : 12 mars 20178 a celui que je connais et qui m'a fait le diagnostic est très bon mais pas dispo avant mi-avril début mai et j'ai besoin de mon gros je cherche je cherche ... j'en ai vu un !! il me demande 25€ de 'heure et il estime entre 16 et 18 heures de taf vous en pensez quoi ???
Posté(e) : 12 mars 20178 a Tout d abord renseigne toi dans un bon petit garage qui a bonne réputation bien sur combien eux demanderaient, un devis quoi pour comparer avec le mécano que tu as trouvé. Voir la différence de prix. Il faudrait que tu demandes à Pierre Grosjean sur le site lui doit connaitre les prix, lui a une grande connaissance en mécanique et va te renseigner sur ce problème, essaye de le joindre lui doit connaitre.
Posté(e) : 17 mars 20178 a Auteur bjr je viens de voir ton msg avec du retard désolé mais je n'ai pas de bonnes adresses à t'indiquer pour un bon mécano je viens moi même de faire l'acquisition de ce patrol il y a peu de temps si j'entends parler rapidement d'un bon mécano (pas trop cher) je t'en informerai. à bientôt bg
Posté(e) : 18 mars 20178 a bonjour bg79260 merci de ta réponse:2 (23): et de ton intérêt je suis encore dans l'attente du devis des pièces et on attaque les réparations ! comment ? au plaisir David