Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je viens de changer le calorstat sur mon patrol 3l de 2001 et je suis étonné que le calorstat avec son joint puisse bouger aussi librement dans son logement, il y a du jeu et n'est pas hermétique !

pouvez-vous m'aider à ce sujet svp

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre, et bien justement en le mettant dans son logement avant de tout refermer, je pensais avec le joint il serait plus dur à enfiler si on veut mais pas du tout ce joint ne serre pas grand chose

je ne sais pas ça me surprend

Posté(e) :

J'ai fait le mien y a 15 jours et j'ai rien constaté, le joint va s'écraser au serrage .............:2 (26):

Posté(e) :

pièce d'origine ou adaptable ? j ai eu le cas lors du remplacement de mon calorstat en pièce adaptable livré avec joint mais qui ne sert à rien il était trop petit en diamètre et trop fin en épaisseur, j'ai eu de la chance j'avais un joint au bon diamètre dans mes archives

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta constatation, et en le mettant le joint touchait les parois ou comme moi très mobile si l'on veut merci pour tes constatations. je me demandais juste si il y avait un joint dans son logement, car moi rien 100% alu, j'ai eu un doute

Posté(e) :
  • Auteur

ah tu vois tu as eu la même réflexion que moi fredx, pour info adaptable, alors je dois redémonter ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos, super la photo ça me rappelle de bons moments de mécanique. cordiales salutations