Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur donc petit récapitulatif des pieces que jai changer joint pipe admission nissan joint carter huile nissan silentbloc de caisse nissan barre d accouplement nissan bras de relais adaptable amortisseur de direction rtc touch doog kit silentbloc de lames nissan coulisseau étrier de frein av et ar nissan courroie accessoires x 2 nissan les roulement alternateur nissan les roulement de pivots et joint racleur nissan roulement de roue av rondelle frein écrou nissan les gougeons et ecrous de le pipe admission et turbo avec ses joints nissan durites de carburent kit de renovation pompe DA nissan 4 amortisseur touch doog et je pense avoir oublier un ou deux truc et il reste pas mal de boulot les freins de la soudure préparation pour la peinture raptor caisse et chassi pont cest pas fini encore
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur donc voila une photo avec le hardtop je lai juste poser pour la photo
Posté(e) : 5 avril 20187 a Auteur salut à tous, le chantier avance bien il fait beau le patrol démarre cool, la face av est mise en place super je suis face à un petit souci au niveau du pont arrière à disque, je ne sais pas quelles plaquettes choisir ni comment savoir lesquelles acheter, j'ai déjà pris des plaquettes av de gr mais ce n'est pas les mêmes ! Comment savoir lesquelles prendre svp merci
Posté(e) : 5 avril 20187 a Référent Mécanique comment te répondre ? ce n'est pas d'origine ... mets une photo de l'étrier et prends le diamètre du disque
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur les disques c'est des disques AR de GR, après je ne sais pas, je vous mets une photo
Posté(e) : 6 avril 20187 a Bonjour mais alors pourquoi tu ne commande pas des plaquette arrière de GR
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur oui des plaquettes AR de GR aussi mais j'attends l'avis des pros pour savoir d'où proviennent ces étriers, merci
Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur bonjour avez vous un éclaté de l alternateur j'ai du boulot a faire dessus😄 je sais qu'il y a 2 model moi il es de 1985 si ca peux aider merci