Posté(e) : 4 mars 20178 a Salut à tous je me tourne vers vous suite à la restauration de mon patrol 160 TD 1985 qui a fait un tonneau sur piste Resultat des courses de la course Les lames ar et les lames av sont mortes, la lame arrière gauche fait un kiss au châssis Mais pas de panique j'ai un autre 3.3 avec des lames +5 Ironman mais les amortisseurs sont morts Je voudrais mettre des jumelles +3/4 cm pas plus pour avoir plus 8 ou 9 centimètres, mais Je ne trouve pas d'amortisseurs +10 centimètres pour 160 Et c'est pour partir en raid au Maroc, 2 mois environ, à la fin de la restauration moitié bivouac moitié hôtel, plus piste que route Merci
Posté(e) : 5 mars 20178 a Référent Mécanique notre partenaire (10% de réduction) propose ces améliorations Suspension & direction - Nissan Patrol 160 3.3D diesel 1981->1989
Posté(e) : 5 mars 20178 a Auteur Oui mais que du plus 5 pour les 160 pas de plus 10 Je voulais ce du gr mais derriere cest pas les meme a moin de mettre un adaptateur mais je doute que ca tienne dans le temps
Posté(e) : 3 octobre 20177 a Auteur Bonsoir, le sujet est toujours ouvert et la restauration et toujours en cours, voila merci Est-ce que les amortisseurs de GR se montent sur un 3.3 ? j'ai des supports arrière de 260
Posté(e) : 5 octobre 20177 a Auteur Bonjour, cette aprem j'ai changé les lames arrières j'ai mis des plus 5 cm j'ai changé les silent-blocs de lames j'ai mis du nissan ça tient mieux dans le temps
Salut à tous
je me tourne vers vous suite à la restauration de mon patrol 160 TD 1985 qui a fait un tonneau sur piste
Resultat des courses de la course
Les lames ar et les lames av sont mortes, la lame arrière gauche fait un kiss au châssis
Mais pas de panique j'ai un autre 3.3 avec des lames +5 Ironman mais les amortisseurs sont morts
Je voudrais mettre des jumelles +3/4 cm pas plus pour avoir plus 8 ou 9 centimètres, mais Je ne trouve pas d'amortisseurs +10 centimètres pour 160
Et c'est pour partir en raid au Maroc, 2 mois environ, à la fin de la restauration moitié bivouac moitié hôtel, plus piste que route
Merci