Posté(e) : 8 juin 200619 a amis trolleur bjr, J'ai un petit problème de "fil-fusible" grillé. puis-je le remplacer par un fusible ? Si oui par quel ampèrage. Pouvez-vous me renseigner svp, merci. gatmichel .
Posté(e) : 8 juin 200619 a salut gatmichel !!!!!!!! j'ai pas bien compris ton problème ???????? en plus , c'est mieux de te présenter au bistrot !!!! nous dire d'où tu es , tes passions etc etc etc .........
Posté(e) : 8 juin 200619 a :panneaulasortiecparla1cz: toutes reponse impose un ptit tour au bistro pour presentation bien venu quand meme chez des passionnés
Posté(e) : 8 juin 200619 a Référent Mécanique Slt, pour te répondre, il nous faudrait savoir ce qui a grillé ? Ca alimente quoi ?
Posté(e) : 8 juin 200619 a C'est pas le premier gros fusible bleu sous le capot dans le boitier noir à gauche (en regardant le troll de face) Car de mémoire c'est le seul qui a un fil Et je crois que c'est le fil qui fait office de "fusible". Si c'est celui là, va plutot chez nini, mais prévoit 10€
Posté(e) : 8 juin 200619 a C'est pas le premier gros fusible bleu sous le capot dans le boitier noir à gauche (en regardant le troll de face) Car de mémoire c'est le seul qui a un fil Et je crois que c'est le fil qui fait office de "fusible". Si c'est celui là, va plutot chez nini, mais prévoit 10€ Ce doit etre celui là en effet juste à coté de la batterie. Pour le prix mieux vaut allez chez nini au risque de faire des co***ries. Amicalement Pat.
Posté(e) : 8 juin 200619 a amis trolleur bjr,J'ai un petit problème de "fil-fusible" grillé. puis-je le remplacer par un fusible ? Si oui par quel ampèrage. Pouvez-vous me renseigner svp, merci. gatmichel . bsr... le "fil -fusible" en question il grille souvent????? il protège l'alimentation de quel circuit?????? A+
Posté(e) : 8 juin 200619 a Auteur bsr je m'excuse mais j'ai dû m'absenter, il sagit du raccord fusible qui part de la batterie à droite, 1fil noir relié à 2 fils verts et c'est 1 fil vert qui est coupé
Posté(e) : 8 juin 200619 a Référent Mécanique Ton 3,3 l c'est un 160 ou un 260 ? Et tu parles de droite, mais dans quel sens ? Quel circuit ne fonctionne plus ? J'ai comme l'intuition qu'il s'agit pour l'un du fil de charge qui vient de l'alternateur et pour l'autre de l'alim du commodo pour les phares.
Posté(e) : 8 juin 200619 a Auteur à droite en regardant de face. C'est un 160 et la panne : plus de feu, de jauge essence, seuls les cligotants et le témoin de charge fonctionnent.
Posté(e) : 8 juin 200619 a Référent Mécanique Nos posts se sont croisés : voir plus haut mon ajout ! 10 Amp = fusible rouge 15 Amp = fusible bleu 20 Amp = fusible jaune D'après ce que je peux lire sur la doc ce fil est "protégé" pour les 2 feux AV en 10 A (doc du 260). Tu as un 3,3 l essence ????
Posté(e) : 8 juin 200619 a Auteur je voulais dire indicateur , niveau de carburant ,pression d huile , temperature d eau . merci
Posté(e) : 8 juin 200619 a bsr... donc il s'agit d'un "raccord fusible". alimentation du relais d'accessoires. A+
Posté(e) : 9 juin 200619 a Ce câble est à remplacer par un câble sur le 3.3 et ne pas mettre n'importe quel câble : il fait bien office de fusible.
Posté(e) : 9 juin 200619 a Auteur merci à tous de mavoir apporter une aide. j'ai commandé le raccord fusible chez nini.
Posté(e) : 9 juin 200619 a merci a tous de mavoir apporter une aide .jai commander le raccord fusible chez nini . oui mais tu ne t'es TOUJOURS pas présenté !!!!!! je voulais savoir d'où tu étais dans l'Ain !!! enfin bon, si tu as le temps, l'envie, viens payer ton coup au bistrot !:!!