Posté(e) : 13 mars 20178 a Salut à tous, Je m'apprête à acheter toutes mes pièces pour une rehausse + 10 sur mon y61 court. Je suis actuellement en train de chercher mes barres panhard, et je suis tombé là dessus : BARRE PANHARD REGLABLE Généralement la barre panhard, sur les autres sites, sont autour des 250 -300 euros LA BARRE, et avec cette marque c'est 258 les deux (av/ar) Ma question est donc, est-ce que quelqu'un ici me conseillerait d'acheter, ou ne pas acheter ce produit ? ? Ou alors connaissez-vous des marques, à des tarifs intéressants, pour de la bonne came ? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée ! Nico
Posté(e) : 14 mars 20178 a Référent Mécanique à toi de voir ... mais la qualité se paye et ces barres peuvent se plier si pas de bonne qualité
Posté(e) : 14 mars 20178 a Auteur Jattends de voir si il y a des retours .. Mais j'avoue que je suis pas serein c'est les seules à ce prix là Merci pour la réponse Nico
Posté(e) : 15 mars 20178 a Auteur Sur un groupe facebook un utilisateur me dit qu'il n'a aucun problème .. Je pense les acheter !