Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens d'entendre dire :2 (21): , d'aprés un mécano de chez nini , que les pompes à eau des td 6 etaient identique a celle du y 60 sauf qu'il y aurait plus d'aillettes sur celle des td 6 , pour un meilleur brassage du liquide de refroidissement :icon_idea:

a confirmer et peu etre bon a savoir :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

Intérressant cette info,mais à faire confirmer par nos "mécano's"....

Si ca permet d'avoir un débit plus important,et d'épargner nos culasses, :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Affaire à suivre!!!!

Posté(e) :

c'est clair ca !

ca peut etre que mieux pour nos Bébés !!

à suivre..........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

je fais remonter ce post

Pour info,la pompe à eau du 260 comporte 8 ailettes....

Quelqu'un peut il nous en dire plus concernant la pompe du 61 TD6??? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Vu que les blocs moteur sont les mêmes déjà la probabilité que les pompes soient "interchangeables" est grande, maintenant la différence je ne peux pas la confirmer... :2 (26):

Mais je vais suivre ce post car si il y a une difference j'ajouterai cette info sur mon post referençant les differences entre le Y60 et Y61 TD6.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ben il semblerait que personne ne sache nous dire le fin mot, dommage je vais changer ma pompe à eau sous peu :2 (22):

Posté(e) :
ben il semblerait que personne ne sache nous dire le fin mot, dommage je vais changer ma pompe à eau sous peu :2 (22):

Personne pour l'instant n'a comparé, donc si tu tentes le coup tu seras un héros pour les Y60 :2 (15):

Posté(e) :

Salut cyril 31 si ta besoin d un coup de main pour ta pompe fais moi signe.

Laurent

Posté(e) :

merci pour ta proposition laurent je te tiens au courant ! :s_main:

ca a pas l'air compliqué mais on sais jamais ! ce sera l'occas de prendre un "apèro".

Posté(e) :

Personne n'a donc une pompe de td6 dans ses archives afin de nous éclairer :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Etant donné la canicule,l'info serait la bienvenue :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

j'ai regardé sur la 2eme pompe de mon y60 il y a aussi 8 ailettes aussi

reste plus cas savoir les TD6

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut,

nombre d'aillette identique , mais de taille plus importante pour un meilleur brassage , de toutes façons on risquent rien...