Posté(e) : 8 juin 200619 a je viens d'entendre dire , d'aprés un mécano de chez nini , que les pompes à eau des td 6 etaient identique a celle du y 60 sauf qu'il y aurait plus d'aillettes sur celle des td 6 , pour un meilleur brassage du liquide de refroidissement a confirmer et peu etre bon a savoir
Posté(e) : 8 juin 200619 a Intérressant cette info,mais à faire confirmer par nos "mécano's".... Si ca permet d'avoir un débit plus important,et d'épargner nos culasses, Affaire à suivre!!!!
Posté(e) : 9 juin 200619 a c'est clair ca ! ca peut etre que mieux pour nos Bébés !! à suivre..........
Posté(e) : 17 juin 200619 a je fais remonter ce post Pour info,la pompe à eau du 260 comporte 8 ailettes.... Quelqu'un peut il nous en dire plus concernant la pompe du 61 TD6???
Posté(e) : 17 juin 200619 a Vu que les blocs moteur sont les mêmes déjà la probabilité que les pompes soient "interchangeables" est grande, maintenant la différence je ne peux pas la confirmer... Mais je vais suivre ce post car si il y a une difference j'ajouterai cette info sur mon post referençant les differences entre le Y60 et Y61 TD6.
Posté(e) : 15 juillet 200618 a ben il semblerait que personne ne sache nous dire le fin mot, dommage je vais changer ma pompe à eau sous peu
Posté(e) : 15 juillet 200618 a ben il semblerait que personne ne sache nous dire le fin mot, dommage je vais changer ma pompe à eau sous peu Personne pour l'instant n'a comparé, donc si tu tentes le coup tu seras un héros pour les Y60
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Salut cyril 31 si ta besoin d un coup de main pour ta pompe fais moi signe. Laurent
Posté(e) : 15 juillet 200618 a merci pour ta proposition laurent je te tiens au courant ! ca a pas l'air compliqué mais on sais jamais ! ce sera l'occas de prendre un "apèro".
Posté(e) : 17 juillet 200618 a ben il semblerait que personne ne sache nous dire le fin mot, dommage je vais changer ma pompe à eau sous peu Personne n'a donc une pompe de td6 dans ses archives afin de nous éclairer Etant donné la canicule,l'info serait la bienvenue
Posté(e) : 19 juillet 200618 a j'ai regardé sur la 2eme pompe de mon y60 il y a aussi 8 ailettes aussi reste plus cas savoir les TD6
Posté(e) : 4 septembre 200618 a salut, nombre d'aillette identique , mais de taille plus importante pour un meilleur brassage , de toutes façons on risquent rien...