Posté(e) : 16 mars 20178 a salut les trollers, j'aimerais remettre ma pompe, la LDA et l'écrou crènelé à l'origine pour ensuite faire mes propres réglages parce que l'ancien proprio a fait un peu n'importe quoi, et je ne passe pas la pollution au contrôle :2 (10): Jj'ai fait des recherches sur le site je n'ai pas trouvé, si quelqu'un a la méthode je suis preneur. MERCI d'avance amis trollers
Posté(e) : 18 mars 20178 a Référent Mécanique commence par lire ce topik http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/69162-y60-reglage-suite-pose-intercooler.html
Posté(e) : 18 mars 20178 a Auteur Merci Pierre je suis arrivé à un réglage satisfaisant pour moi tu es vraiment le boss !!! Par contre une autre petite question : est-ce que la pompe d'injection peut se gripper et faire plafonner le gros à un certain régime ? Bonne poussée à bas régime et au delà de 2800 ou 3000 tr/min le gros a du mal.
Posté(e) : 19 mars 20178 a Référent Mécanique non elle ne se grippe pas partiellement ! par contre change ton filtre à gasole ... il doit être colmaté !