Posté(e) : 16 mars 20178 a salut à toutes et tous, après notre périple de 3 semaines pour noël et jour de l'an 2016. nous repartons la même équipe, 2 y60 et deux couples, pour 4 semaines de vadrouille au Maroc. Départ le 25 mars de Toulouse. Barcelone /Tanger par bateau, et grande boucle par le sud en passant 1 semaine en autonomie complète dans les dunes. on évite touts ce qui est touristique, on va essayer de faire un max de pistes. vous pourrez nous suivre sur notre page facedebouc, https://www.facebook.com/groups/513770505453486/?ref=bookmarks et on essayera de mettre un max de photo sur ce poste. petit article dans la dépêche qui présente notre projet. Team Troll Trotter en périple au Maroc - 13/03/2017 - ladepeche.fr à bientôt.
Posté(e) : 17 mars 20178 a Inscrit sur 2boucon vous suit J'ai demandé à rejoindre le groupe sur Fesse de bouc. Je serai également en raid au Maroc avec des copains tout le mois d'avril. Peut-être se croisera-t-on ? En tout cas bon voyage à vous.
Posté(e) : 21 mars 20178 a Ben moi j'ai hâte que vous rentriez car je partirai à cette période pour 2 semaines.
Posté(e) : 24 mars 20178 a Auteur merci a tous, départ demain matin pour le boat à Barcelone, et en avant pour le road trip !!! à bientot