Posté(e) : 9 juin 200619 a Bonjour à tous samedi dernier j'ai changé mon radiateur ( découverte d'une fuite "4 mois "aprés le changement de la pompe à eau ) et une partie de ligne d'échappement ( partie arrière ) l'avant devrait suivre ( à la rentrée ) mais ce qui me fait un peu peur c'est l'état des goujons et des écrous qui sont à la sortie de la pipe. je mets dessus du dégripant de temps en temps et un petit coup de brosse métallique avant de commencer à démonter. Je m'y prends à l'avance car je le change (partie avant ) pour la rentrée . J'ai vu que mes silenblocs sur mes jumelles arriéres sont foutus , je dois les changer comme je l'ai déjà fait pour l'avant ; est-ce que pour l'arrière c'est la même méthode merci de vos réponces et pardonnez le néophyte que je suis avec mes questions qui vous paraitrons sans doute primaires
Posté(e) : 9 juin 200619 a bonjour donne nous le modéle de ton trol il serat beaucoup plus facile de répondre et mets le dans le titre avec [ *****] a+
Posté(e) : 9 juin 200619 a pour le changement des silent bloc pareil qu'a l'avant il faut une presse , dégrippe bien toutes les vis quelque jours avant de commencer , et huile de coude pour l'échappement je ne l'ai jamais fait mais il semble que tu ai la bonne méthode mets le modéle du trol dans ton profil cela évite de chercher on dirais que nous avons exactement le même trol
Posté(e) : 9 juin 200619 a pour le changement des silent bloc pareil qu'a l'avant il faut une presse T'es bien le premier a avoir besoin d'une presse pour sortir les bagues des paquets de lames
Posté(e) : 9 juin 200619 a c'est tous simple a changer , huile de coude et pas de presse je l'ai fait plusieur fois deja sur le mien
Posté(e) : 9 juin 200619 a oui j'ai eu besoin d'une presse pour sortir la bague extérieure des silentblocs d'origine nissan et aussi pour remettre les silentblocs nissan qui sont avec une bague extérieure et une bague intérieure et entre les 2 du caoutchouc, effectivement les silentblocs adaptables non pas la bague extérieure donc plus facile à mettre et à sortir aussi
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur Bonjour à tous Merci alors je vais m'y prendre comme je l'ai fait pour l'avant. Sur mes silenblocs à l'avant je n'avais pas de bague comme tu parles pourtant je les ai acheté chez NISSAN merci encore
Posté(e) : 10 juin 200619 a Référent Mécanique Pourquoi vous vous énervez sur son patrol : il est décrit dans sa signature "Amitié Joël PATROL 260 TD long pour tracter"