Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

samedi dernier j'ai changé mon radiateur ( découverte d'une fuite "4 mois "aprés le changement de la pompe à eau ) et une partie de ligne d'échappement ( partie arrière ) l'avant devrait suivre ( à la rentrée ) mais ce qui me fait un peu peur c'est l'état des goujons et des écrous qui sont à la sortie de la pipe.

je mets dessus du dégripant de temps en temps et un petit coup de brosse métallique avant de commencer à démonter. Je m'y prends à l'avance car je le change (partie avant ) pour la rentrée .

J'ai vu que mes silenblocs sur mes jumelles arriéres sont foutus , je dois les changer comme je l'ai déjà fait pour l'avant ; est-ce que pour l'arrière c'est la même méthode :2 (18):

merci de vos réponces et pardonnez le néophyte que je suis avec mes questions qui vous paraitrons sans doute primaires :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

bonjour

donne nous le modéle de ton trol :2 (21):

il serat beaucoup plus facile de répondre et mets le dans le titre avec [ *****]

a+

Posté(e) :

pour le changement des silent bloc pareil qu'a l'avant il faut une presse , dégrippe bien toutes les vis quelque jours avant de commencer , et huile de coude :2 (14):

pour l'échappement je ne l'ai jamais fait mais il semble que tu ai la bonne méthode :2 (21):

mets le modéle du trol dans ton profil cela évite de chercher :2 (23):

on dirais que nous avons exactement le même trol :2 (15):

Posté(e) :
pour le changement des silent bloc pareil qu'a l'avant il faut une presse

T'es bien le premier a avoir besoin d'une presse pour sortir les bagues des paquets de lames :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est tous simple a changer , huile de coude et pas de presse :2 (14): je l'ai fait plusieur fois deja sur le mien :2 (19):

Posté(e) :

oui j'ai eu besoin d'une presse pour sortir la bague extérieure des silentblocs d'origine nissan et aussi pour remettre les silentblocs nissan :2 (10):

qui sont avec une bague extérieure et une bague intérieure et entre les 2 du caoutchouc, effectivement les silentblocs adaptables non pas la bague extérieure donc plus facile à mettre et à sortir aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous

Merci alors je vais m'y prendre comme je l'ai fait pour l'avant. :2 (26):

Sur mes silenblocs à l'avant je n'avais pas de bague comme tu parles pourtant je les ai acheté chez NISSAN :2 (18):

merci encore