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Salut à tous,

tout nouveau sur le forum je me doute que cette question a dû être posée : détenteur d'un patrol gr 2.8td totalisant 276 000 km premier doute sur le troll pression turbo 0.9 bars ne tirait pas sur les reprises fumait noir direct contrôle du turbo du jeu au palier ! on change pour un tout neuf mais je remonte le tout et là deux jours plus tard de l'huile par terre, on vérifie le tout et en démontant la durite d'admission pleine d'huile, un peu trop à mon goût, démarrage à froid fume ratatouille 10 secondes et après c'est ok et je n'ai pas l'impression qu'il tire le bougre, vous allez me dire que ce n'est pas une F1 c'est sur

Merci d'avance pour votre aide

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Le turbo souffle, il a été contrôlé chez le fournisseur Minier Pau, très sérieux, cela m'étonne

J'ai un doute sur le reniflard, il bouffe un peu d'huile

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Je vais faire ça ce week-end, pour le reniflard je viens de voir que j'ai une fuite à la pompe au capot et un injecteur qui fuit un peu ��

Tant que j'y suis j'entends souvent que beaucoup de possesseurs de patrol en 2.8 suppriment le refroidissement du turbo ; quel conseil me donne-tu stp

merci d'avance

  • 4 semaines plus tard...
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Bon de retour sur ma fuite d huile turbo et elle vient du reniflard car là il est dérivé et plus d'huile qui suinte du turbo

Par contre j'ai refait le niveau d'huile et là ça craint car il bouffe de l'huile et ça ne coule pas du reniflard

De quoi ça peut venir ������

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