Posté(e) : 28 mars 20178 a bonsoir a tous se week-end j'ai changer mon embrayage donc j'en ai profiter pour faire la vidange de BV et en ouvrant le bouchon de vidange j'ai retrouver le morceau ci-dessus , celui ci c'est le plus gros il y a bien le reste de cette bague en petit morceaux. je precise que j'avais déjà démonter le levier de vitesse et que sur celui-ci j'ai du perdre la bague au bout de levier car depuis que j'ai remonter j'ai du jeux dans le levier . alors es ce que cette piece peux venir du levier ou de la boite . apres avoir changer l'embrayage j'ai remonter la BV en me disant que si le morceau et la se n'ai pas d'aujourd'hui et nickel . j'ai fait une balade 200 kms le lendemain nickel jusqu'à se que la 5 eme saute sur la route du retour et depuis quand je la passe , elle passe bien mai n'entraine pas et sa fait un Criiiiiiiicc . es ce que la boite est morte , es ce que cette bague vient du levier ?
Posté(e) : 28 mars 20178 a Référent Mécanique ça ne vient pas du levier ! certainement la bague d'arrêt en bout de l'arbre secondaire coté marche AR
Posté(e) : 29 mars 20178 a Auteur Merci de ta réponse, cette bague fait dans les 5 cm de diamètre et 3 4 mn en épaisseur
Posté(e) : 29 mars 20178 a Référent Mécanique peut-être la 32348 La pièce sur le rlt de gauche en haut sous la pièce noire
Posté(e) : 29 mars 20178 a Auteur la bague dont tu me parles sur la photo des pièces, ne ressemble pas trop à celle que j'ai retrouvée. la mienne est chanfreinée sur l’extérieur