Au secours, j'ai besoin de vous : j'ai mon Troll qui a maintenant 220 000 km ... Turbo remplacé à 215 000 (turbo d'origine selon garage) ancien leasing import néerlandais j'ai tout l'historique du véhicule.
Déjà incroyable 200 000 km pour un turbo d'origine j'avoue j'ai du mal à croire O.O
Enfin, le premier turbo m'a lâché sur l'autoroute, avec un gros bruit PFFFF avec grosse fumée noire dernière la voiture ... enfin, durite du turbo jusqu'à l'intercooler explosée ... et crachait de l'huile ...
et pas de puissance bien sur avec le joli bruit de sifflet mais bien trop fort :/
Donc j'ai racheté un turbo, je l'ai monté comme il fallait (c'est mon 3eme Patrol perso, mon père il en a eu également plusieurs) (je précise avec refroidissement huile et liquide de refroidissement) au bout de qq milliers de km pareil, en sachant que le turbo a très bien fonctionné jusqu'à 125 km. Quand cela m'est arrivé j'étais en descente sur l'autoroute en descente à 135 :/ pareil PFFFF fumée noire et turbo HS ... Sinon le moteur tourne parfaitement bien, pas de consommation d'huile (si le turbo fonctionne) ni liquide de refroidissement ....
Auriez-vous un idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance ! et bon courage pour ceux et celles qui travaillent aujourd'hui, bientôt le week-end ^^
Bonjour à vous,
Au secours, j'ai besoin de vous : j'ai mon Troll qui a maintenant 220 000 km ... Turbo remplacé à 215 000 (turbo d'origine selon garage) ancien leasing import néerlandais j'ai tout l'historique du véhicule.
Déjà incroyable 200 000 km pour un turbo d'origine j'avoue j'ai du mal à croire O.O
Enfin, le premier turbo m'a lâché sur l'autoroute, avec un gros bruit PFFFF avec grosse fumée noire dernière la voiture ... enfin, durite du turbo jusqu'à l'intercooler explosée ... et crachait de l'huile ...
et pas de puissance bien sur avec le joli bruit de sifflet mais bien trop fort :/
Donc j'ai racheté un turbo, je l'ai monté comme il fallait (c'est mon 3eme Patrol perso, mon père il en a eu également plusieurs) (je précise avec refroidissement huile et liquide de refroidissement) au bout de qq milliers de km pareil, en sachant que le turbo a très bien fonctionné jusqu'à 125 km. Quand cela m'est arrivé j'étais en descente sur l'autoroute en descente à 135 :/ pareil PFFFF fumée noire et turbo HS ... Sinon le moteur tourne parfaitement bien, pas de consommation d'huile (si le turbo fonctionne) ni liquide de refroidissement ....
Auriez-vous un idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance ! et bon courage pour ceux et celles qui travaillent aujourd'hui, bientôt le week-end ^^