Posté(e) : 2 avril 20178 a salut à tous cet été au mois d'août je pars avec un pote faire Grèce, Montenegro, Albanie : est-ce que quelqu'un a des traces et savoir les tarifs pour les vignettes pour les pays Serbie Croatie, enfin jusqu’à la destination ? merci
Posté(e) : 2 avril 20178 a Pour les vignettes je ne saurais pas trop quoi te répondre, en revanche, concernant les pays, tu peux peut-être te renseigner auprès des Affaires Etrangères pour savoir si tout est secur' sur ton itinéraire et ce qu'il faut savoir.
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Pour les vignettes je ne saurais pas trop quoi te répondre, en revanche, concernant les pays, tu peux peut-être te renseigner auprès des Affaires Etrangères pour savoir si tout est secur' sur ton itinéraire et ce qu'il faut savoir. salut, le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas encore de traces donc je ne sais pas vraiment où je vais passer
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur N'hésite pas à faire un post pour que l'on suive ton périple !!! ok
Posté(e) : 3 avril 20178 a salut, le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas encore de traces Pour les traces, il faut voir ici http://www.voyage4x4.com Modifié 3 avril 20178 a par guisaim
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Pour les traces, il faut voir ICI je veux bien regarder ici mais le site n'est pas accessible