Posté(e) : 7 avril 20178 a bonjour ! après une absence de quelques mois me voilà de retour ! j'avais fait refaire mes injecteurs sur mon 260 td de 92. Après remontage je n'ai pas pu rouler avec beaucoup pour cause de santé et il y a deux semaines après une petite balade j'ai soulevé le capot pour voir mes niveaux, et surprise, fuite du joint de la canalisation de retour de gaz-oil. j'ai donc démonté pour le changer mais en fait l’écrou de 19 ne serre plus rien car le filetage de l'écrou ainsi que filetage au même niveau sur le corps d'injecteur sont foutus. je suis allé voir diéséliste, il me dit de trouver un injecteur d'occase et de le lui apporter avec le mien pour changer le corps et retarer. le mien est tout neuf intérieurement que me conseillez-vous ? avez vous d'autre solution ? en espérant avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses. Ps : Pierre je me suis mal exprimé apparemment la dernière fois car tu as fermé ma discussion et tu m'as envoyé à la brocante mais je voulais plus des conseils que la pièce même si au passage quelqu'un m'en proposait. Du coup j'ai enlevé la partie gênante. En espérant que là ça ira bonne soirée docteur.
Posté(e) : 7 avril 20178 a Référent Mécanique Oui il faut éviter les demandes de pièces déguisées afin de contourner la Brocante. Je ne vois pas d'autre solution que celle proposée par ton diéséliste ....
Posté(e) : 8 avril 20178 a Auteur merci Pierre comme d'habitude rapide la réponse !!! Donc je vais me mettre en recherche, mais une question me travaille, peux-tu me dire le pas de vis de l'injecteur et donc de l’écrou pour commander en ligne stp ?
Posté(e) : 8 avril 20178 a Référent Mécanique Aucune idée et je n'en ai pas sous la main pour le mesurer. Le diamètre tu peux facilement le prendre avec un pied à coulisse et le pas c'est la distance entre deux filets ou pour plus de précision tu mesure sur x filet et tu divises le résultat par x
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