Posté(e) : 10 juin 200619 a voila , comme expliqué plus haut , je voudrais savoir si il est possible que l'entretoise déformable bouge ou se tasse encore plus APRES montage !! j'ai fait les roulements et le joint spy il y a à peine 10.000 km !!! et maintenant j'ai du jeu ( assez important ) !! je ne m'en étais pas aperçu avant ( pas de bruit en 4x4 ) mais suite à ma réhausse, j'ai dû démonter l'arbre avant et découvrir ce jeu !! pour moi , il est clair que ce jeu n'est pas normal !!
Posté(e) : 10 juin 200619 a Référent Mécanique Slt, tu parles de quelle "entretoise déformable" ? Tu as remplacé les rlts du couple conique c'est ça ?
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur OUI ! j'ai changé les roulements du couple conique et il y a cette entretoise déformable , est ce que c'est possible qu'elle se déforme après montage ????? si oui pourquoi ??? merci !!!
Posté(e) : 10 juin 200619 a Référent Mécanique Cette entretoise doit être cchangée à chaque démontage ... Tu l'as fait ??? et comment as-tu réglé l'entre-dents du différentiel ?
Posté(e) : 11 juin 200619 a Auteur oui je l'ai changé , je n'avais pas de jeu et là j'en ai !!! je n'ai pas réglé l'entre dents !! je ne savais même pas qu'il fallait le faire ni comment d'ailleurs !!! tu peux m'en dire plus ???
Posté(e) : 12 juin 200619 a Référent Mécanique Pas des cachoteries mais pas mal de fichiers alors un par un avec ImageShack c'est la galère ! De toute façon ça concerne l'ancien pont de type C200, et il suffit de demander.