Posté(e) : 10 avril 20178 a Bonsoir j'aimerais savoir les étapes à suivre pour changer mon émetteur d'embrayage sur mon y60 si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !! Cordialement
Posté(e) : 10 avril 20178 a Référent Mécanique 2 écrous à l'AR à déposer, débrancher le tuyau hydraulique et récupérer le vase de liquide pour le reposer sur le neuf. Faire l'inverse avec le neuf et le purger
Posté(e) : 11 avril 20178 a Auteur Super merci pour les deux images !! Y'a rien à défaire au niveau de la pédale ?
Posté(e) : 11 avril 20178 a Auteur Par contre je me suis rendu compte que le nouvel émetteur que j'ai pris chez euro4x4parts avait la tige qui est reliée à la pédale plus courte que que celui de l'ancien émetteur ! du coup si je le prends même à fond avec l'axe la pédale reste en bas ... Est-ce normal ou c'est moi qui me suis trompé dans ma commande ?
Posté(e) : 12 avril 20178 a Référent Mécanique ce que je t'ai donné c'est avec une pièce d'origine Si tu échanges les tiges de poussée est-ce que tu as la même cote ?
Posté(e) : 13 avril 20178 a Auteur Ah je ne savais pas que cela pouvais s'échanger je vais tenter ça alors
Posté(e) : 13 avril 20178 a Référent Mécanique ben oui tu peux Question : tu as une assistance d'embrayage ou pas ?
Posté(e) : 14 avril 20178 a Auteur Ok ça marche ! merci beaucoup Pierre Grosjean pour toutes ces infos, c'est sympa ��