Posté(e) : 10 juin 200619 a Salut, je me suis offert un petit snorkel !! La trompe d'éléphant comme dirait ma femme (mais parle t-elle vraiment du patrol ???) Ci-dessous voici ce que cela donne : Et voilà !! tada !! Rajout de deux LP HELLA 3000 sur le pc !
Posté(e) : 10 juin 200619 a Salut , sympa comme tout avec le tuba! jolie ton 61 , sympa aussi le terrano avec la sortie Americaine a coté!
Posté(e) : 10 juin 200619 a Tres belle la trompe Je pensse que tu ne devrais plus avoir de soucis avec la boue et l eau Pourtant il me semble que les elephants adorent la boue et l eau
Posté(e) : 10 juin 200619 a il est de quelle marque ton schnorkel ? en tout cas il est beau, ton troll aussi
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur il est de quelle marque ton schnorkel ? en tout cas il est beau, ton troll aussi Le snorkel est un TJM Airtec ! Et merci pour le compliment
Posté(e) : 10 juin 200619 a Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 ) Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg
Posté(e) : 10 juin 200619 a Super le tuba ! Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ? Je sais, je suis indiscret !
Posté(e) : 10 juin 200619 a salut Sous le capot on a rien vue s’est la que sa doit être beau aussi et étanche sinon bien
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 ) Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg J'ai bien retenu la leçon et mon radiateur aussi !!!!
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur Super le tuba !Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ? Je sais, je suis indiscret ! BF en monte d'origine, marches pieds enlevés suite à un excès d'optimisme lors du rassemblement, à remplacer impérativement par des tubes (mais chaque chose en son temps) blindage 8 mm moteur+boites et le sapin vanille il est placé...effectivement c'est indiscret....
Posté(e) : 10 juin 200619 a tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25):
Posté(e) : 10 juin 200619 a tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): Il y a eu une recente et enieme discution a ce sujet... Merci de ne pas relancer sur ce post , les Airflow, TJM et Safari son des produits très aboutis qui permettent d'avoir la tete de face meme en pleinne tempete...
Posté(e) : 11 juin 200619 a Auteur tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): Voir là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22698&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 20 juin 200619 a Auteur ouai reste plus que mano turbo body+7,trail-master+6,bfmud 35,et Egr out,feux multifonction,elargisseurs teflon,echap inox, ski AV Eric made! decoupe aile AV et AR, sieges baquet,
Posté(e) : 12 août 200618 a Auteur Nouvelle modif sur mon GR et pas la moindre...un pare soleil ! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 août 200618 a Auteur comment ce fait il que tu m'es pique mon avatar retimé par moi, toi ? Cet avatar est dispo depuis bien longtemps mon gars !!! Si d'autres s'en servent 'faut que j'en change ! Un Vom Elsass doit être unique ! Je cherche....