Posté(e) : 15 avril 20178 a Bonsoir à tous 3.3TD de 1989. Pas de compte-tours et horloge bloquée à 6H00. je remarque que mon indicateur au tableau de bord ne fonctionne pas. l'aiguille indique le plein mais je sais que c'est faux, je ne suis pas dupe ... Après quelques recherche je n'ai pas trouvé l'info alors si quelqu'un a une piste ? merci et à bientôt.
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur Bonsoir Pierre et pardon pour ce retard je ne retrouvais plus le sujet. Effectivement mon 160 est en 24 Volts, je ne le connais pas encore très bien mais je sais qu'il y à un convertisseur dans l'habitacle. si ça peut aider à poser un diagnostic.
Posté(e) : 18 avril 20178 a Salut, pour retrouver les post sur lesquels tu es intervenue, va dans "tableau de bord" (tout en haut en petit et blanc).
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur Merci pour ta réponse Pierre. je vais vérifier les tensions sur cette alimentation (je pense que tu parles de mon boitier de conversion). petite info supplémentaire, hier j'ai testé la prise allume cigare en mettant en charge mon GPS IGN et tout semblait normal. il chargeait et fonctionnait normalement. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut, pour retrouver les post sur lesquels tu es intervenue, va dans "tableau de bord" (tout en haut en petit et blanc). Merci bien pour cette info, je ne me perdrais plus à présent.