Posté(e) : 17 avril 20178 a salut tous, voila suite à un changement de boite j'ai dû récupérer le connecteur pour la vitesse sur l’antienne boite. le soucis c'est qu'il m'est impossible de remettre les fils dans le connecteur car les fils sont trop souples. Ma question : est-ce que je peux mettre en place sur chaque fil des connecteurs classiques type branchement ampoule pour que ça fonctionne ? merci d'avance pour vos réponses et conseils
Posté(e) : 17 avril 20178 a Référent Mécanique le petit alternateur est sur la BT pas la BV alors pourquoi le pb ? Mais si les fils sont trop courts tu peux les rallonger avec une épissure brasée : ton montage doit être franc car le courant est faible donc éviter des résistances parasites
Posté(e) : 17 avril 20178 a Auteur je ne parle pas du petit alternateur comme tu dis mais de la prise qui va vers le moteur
Posté(e) : 17 avril 20178 a Référent Mécanique sur la boite il n'y a que le contact de recul et le contact de point mort : tu peux faire ta modif sans pb