Posté(e) : 13 juin 200619 a A coté de chez moi y a 2 grossiste en matos de froid ( pour le cuivre ) et un grossiste en durites, souples, inox etc... Je devrai bien y arriver ... Si tu peux avoir un catalogue ou même une adresse WEB n'hesite pas à nous en faire profiter surtout pour ce qui est des durites.
Posté(e) : 13 juin 200619 a Auteur Je preferai monter l IC "dessous" le capot... Très bon choix Voir ici en cas de besoin d'ecope d'air http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14571 Sinon une petite idée de montage: http://www.patrol-gr.net/trucs78.php et oui pulse pas mal ton IC. Moi je vois mon IC à coté de l admission, et deux ecopes d air, par exemple. ca c est une idée, mais je suis pas encore fixé.
Posté(e) : 13 juin 200619 a Auteur A coté de chez moi y a 2 grossiste en matos de froid ( pour le cuivre ) et un grossiste en durites, souples, inox etc... Je devrai bien y arriver ... Si tu peu avoir un catalogue ou meme une adresse WEB n'hesites pas a nous en faire profiter surtout pour ce qui est des durites. Ben je pense qu il ont un catalogue, mais je vais chez le grossiste ( Nice roulements ) souvent avec des modeles de durites eclatés et souvent il a ce dont j ai besoin ( je vend des lave vaisselles industriels, machines à laver le linge indus, fourneaux.... ) dont souvent faut adapter.... Mais j ai l impression que c est plus difficile à installer un IC que réparer une machine à laver de 22 kg...
Posté(e) : 13 juin 200619 a Auteur URL=http://img73.imageshack.us/my.php?image=icpropre1pz.jpg][/url] Voici un IC démonté nettoyé, gazoilé, trichlorétylèné, bref un IC propre comme neuf ! Les bosses en plus !!! Et voila une admission sans vanne thermo, rebouchée, le tout à la résine epoxy.. Manquait une séparation dans l IC,
Posté(e) : 14 juin 200619 a bonjour si je peux me permettre avant de tout acheter souvent a des prix pas tres sympas (et que tu as un peu de temps): faire les casses et regarder ce qu part a la poubelle autour de toi (comme les pieds de table = excellent tube droit et lisse pour les conduites d ic) pour mon ic en face avant j en ai eu avec la soudures sur le collecteur pour 80 e et la soudure faisait 50 e. les vehicules du marche te fournissent tout ce dont tu as besoin . greg
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur Alors j ai trouvé un distributeur ( adresse communiquée par mon grossiste ) qui fait plein de tuyaux... durites etc... Par exemple un flexible spécial échappement diametre de 30 mm à ??? ( je sais pas precisement ) résistance à 600°C. J ai commandé le catalogue et la liste des prix.... Je vous tiens au courrant... Ce soir pas de mécanique... TROP CREVé ! A plus
Posté(e) : 22 juin 200618 a Je suis bien interessé par ton grossiste, peut etre un peu tard mais ca peut le faire. Par contre une question se pose à moi : j'ai enlevé le clapet thermostatique, mais l'entrée et la sortie ne sont pas vraiment séparé, il y a de l'air qui doit passer de l'un a l'autre sans passer dans le labyrinthe. Faut-il reboucher comme la fait enhautdesmontagnes, ou peut-on le laisser ainsi? Merci @ bientot
Posté(e) : 22 juin 200618 a Salut, Il faut boucher.... Si l'air ne passe pas dans l'échangeur le refroidissement ne se fera pas, donc aucun gain.... @+ Oliver
Posté(e) : 26 juin 200618 a Auteur Je suis bien interessé par ton grossiste, peut etre un peu tard mais ca peut le faire. Par contre une question se pose à moi : j'ai enlevé le clapet thermostatique, mais l'entrée et la sortie ne sont pas vraiment séparé, il y a de l'air qui doit passer de l'un a l'autre sans passer dans le labyrinthe. Faut-il reboucher comme la fait enhautdesmontagnes, ou peut-on le laisser ainsi? Merci @ bientot Salut... pour info le grossiste se trouve dans le 13, phoceene des plastiques demande de catalogue ( reservé aux pro 04 42 02 86 22 ) Je dois passer une commande sous peu.... ( franco 400€ht ) vente de plastiques caoutchiu, tubes haute température etc.... sinon je peux toucher des raccords, coudes 45° 90° et 35° en cuivre au diametre de 60 ou 64 mm, prix approximatif 8 à 12 € ht Je suis en train de poser un IC.... mais en ce moment la pose de l IC sur le troll stagne.... Bonsoir
Posté(e) : 26 juin 200618 a Auteur Votre réseau d'eau (maison) en cuivre supporte régulièrement 4/6 bars de pression en fonction du réseau d'alimentation ... @+ , tintin Oui, mais j'en ai rarement vu en diamètre de plus de 60 m/m Faut voir chez un grossiste en matérioel de froid, on utilise des diametres de 60 à 100 mm et en plus c est pas TROP cher...