Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je viens de changer la culasse sur mon y61 3l de 2001, il fonctionne très bien, mais le matin démarrage laborieux on dirait que les bougies de préchauffage ne fonctionnent pas, j'ai tiré la prise pour voir avec un tâteur si il y avait du courant et rien ! on dirait que les bougies ne sont pas alimentées : existe t-il un fusible ou relais ? comment vérifier si il a du courant avec le tâteur la prise tirer rien, bien-sur après le premier démarrage plus de problème

Pouvez-vous m'aider pour ce problème ?

merci, cordiales salutations

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai démonté ce relai et mis le testeur et rien ! mais je m'y prends mal surement, pas de courant sur aucun des trois fiches, il y a un fusible qui pourrait tout commander, je dois aller chez un pro car pas de courant à mon avis, pourquoi mystère ? dommage il tourne vraiment bien ces temps-ci

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, tu as tout juste, le 100a est fendu presque pas visible, je l'ai changé on verra demain matin si il démarre au quart de tour

Pour info j'ai dû remplacer ma culasse du à un débordement du vase de chauffage systématique, culasse fendue et bombée, depuis plus de problème et un joli bruit feutrée.

merci à tous et à toi pierre pour vos conseils et appuis, cordiale salutation

Modifié par hervé hubervic

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.