Posté(e) : 14 juin 200619 a de nada !!!!! il vaut mieux une petite remarque qu ein gross catastraupheeeeee j en reviens 2s a ta pige ? ou est elle exactement , est ce de la came de lda que tu parles ? greg
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur de nada !!!!! il vaut mieux une petite remarque qu ein gross catastraupheeeeee j en reviens 2s a ta pige ? ou est elle exactement , est ce de la came de lda que tu parles ? greg je demande ca ce soir a mon pere et dit dit apres.
Posté(e) : 14 juin 200619 a Ca fait ch***, g vécu 7 ans à Rouen et on s'est même pas croisé super troll en tout cas
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur Tu n'habite pas loin donc y ade forte chance qu'on se voit au cours d'une sortie. Comme les landes de breizh peut etre
Posté(e) : 14 juin 200619 a de nada !!!!! il vaut mieux une petite remarque qu ein gross catastraupheeeeee j en reviens 2s a ta pige ? ou est elle exactement , est ce de la came de lda que tu parles ? greg je pense que la pige qu'il parle doit etre la came de LDA tchao bat'
Posté(e) : 14 juin 200619 a Tu n'habite pas loin donc y ade forte chance qu'on se voit au cours d'une sortie. Comme les landes de breizh peut etre on se voie aux LDB, parce que c'est clair que j'y serai
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur Tu n'habite pas loin donc y ade forte chance qu'on se voit au cours d'une sortie. Comme les landes de breizh peut etre on se voie aux LDB, parce que c'est clair que j'y serai Nous c pas trop sur encore on vera
Posté(e) : 15 juin 200619 a Joli jouet que de plus est très efficace sur le terrain De plus les pilote et co-pilote sont super sympa...
Posté(e) : 16 juin 200619 a Salut il est vraiment superbe ton GR pour ce qui est des lp tu sais ca fait 185000km que je roule avec des rallyes 1000 en lp et aucun probleme de refroidissement ou de surchauffe. bye
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur Ok merci bah on verra bien et en ce qui concerne les questions a propos des protections de phares ce sont bien des EGR mais je ne le conseille pas car ca retiens plutot la merde et nos optiques sont completement pouri. La deuxieme question concernant les jantes je ne sais pas j'ai pas trouvé donc désolé mais c'est vrai je suis d'accord avec toi elle sont superbes
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur De nouvelles photos arriveront lundi ou dans la semaine de l'intérieur aussi pour vous montrer comment c'est
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur Bon ben pa de photos car on a pris notre troll court car le long a pu de frein mais si vous voulez des photos de cour c possible bien évidemment mais il est beaucoup moin équipé
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Bon voici les images que j'ai pour l'instant de notre deuxieme troll Alors la mon pere en train de dégonfler un peu car 2.8 et 3.0 c'est un peut trop pour le TT donc on les a mis a 2 D'autres suiveront mais pour faire une description: -Patrol Y60 SLX de 95 150000km -Kit dobinsons +60 -Pneu BF mud en 285*75*16 -Toutes vitre teintées sauf pare brise bien sur -Pare buffle -EGR out -Intérieur cuir avant et arriere -Sieges suspendu -Toit Ouvrant Electrique -2e train de pneu mais route en 265*75*16 Et je croit que c'est tout
Posté(e) : 20 juin 200619 a Auteur En voila d'autre mais dans une position pas terrible et le pot d'échappement a failli "étouffer" et vu de face Bon pour nous sortir il a fallu creuser derriere le pot d'échappement essayé 1 fois en tirrant de l'avant et 3 fois de l'arriere.