Aller au contenu

Patrol y60 long de 1995 , tit-baroud-76


Messages recommandés

Ca y est je me décide enfin a présenter notre patrol c'est un Y60 long de 1995 250 000 km

 

Alors voici un petit descriptif de tout les équipements qu'il possede et qu'il va avoir:

 

L'équipement qu'il a:

 

-Kit dobinsons +90 mm

-Cale de ressort +30 mm

- Pneu BF mud terrain en 285*75*16

-Blindage avant

-Pige artechno +20% de puissance ( 145 ch ) et de couple.

-Boite de vitesse 150 000km

-2 sieges bacquets outback import

- harnais de protection 3 points

-2 LP off road innovation 2x100 W + cache de protection

-Toutes vitres teintés ( sauf pare brise biensur )

-Filtre a air GREEN

-Snorkel airflow

-Systeme de controle de pression des pneu centralisé

-Mano de température d'huile

-Mano de pression de turbo

-Cibi président johnny 40 cannaux +antenne 1 metres

-pare buffle

 

Equipement a venir:

 

-Bidy lift +30 fait maison au centieme ( reste plus qu'a le monter )

-Convertisseur 300W ( voir 600W ) embarqué

-Feux arriere multifonctions ( reste plus qu'a les montés )

-Ammenagement intérieur arriere avec 2 matelas accroché au plafonnier

........

 

Quelques photos plus parlante:

 

img00479ld.th.jpg

sortiefavrilmars20060157at19hd.th.jpg

maddy1643vt11ss.th.jpg

pict06090ah18wz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez encore quelques photos du troll avec ses deux LP :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Passage du bac de Duclair

dsc000121mn.th.jpg

Dans les chemins normands.

dsc000189js.th.jpg

Hein il leve bien la papatte.

dsc000280ob.th.jpg

Et allez un peu de mécanique ca fait pas de mal bon la c'est la durite du répartiteurde frein arriere sur le coude donc réparation de fortune puis on repart.

dsc000295fe.th.jpg

Et pour finir la tete de snorkel qui se fait la mal et qui a failli se casser sur le PB et la patte de fixation sur le montant du pare-brise a été arrachée.

dsc000344zp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sympa le jouet .

 

questions :

 

*c est quoi la pige ?????

*comment controles tu ta pression en embarque ?????

 

remarque: si tu tiens a ta culasse et que tu roules beaucoup tes lp devant c est le pied pour la mettre en 8.

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sympa le jouet .

 

questions :

 

*c est quoi la pige ?????

*comment controles tu ta pression en embarque ?????

 

remarque: si tu tiens a ta culasse et que tu roules beaucoup tes lp devant c est le pied pour la mettre en 8.

 

greg

 

Alors greg la pige c'est une pige artechno qui augmente le couple et la puissance ( les chevaux ) de +20% donc il fait 145 chevaux je croit et comme le couple d'origine est de 26 ( si je me trompe tenez moi au courant ) et bah grace a la pige le couple est maintenant d'environ 31 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors pour la pression des pneu embarque ce sont des valves spécialement concu pour ca que tu met a la place des autres et puis tu as un petit cadran avec la pression des pneus qui te dit si celui ci est trop bas et pour le TT ca peut etre sympa.

Et en ce qui concerne les LP j'ai pas trop compris ce que tu as dit donc si tu pouvais réexpliqué :2 (12)::2 (12)::2 (12): Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roule beaucoup les lp genent le refroidissement moteur et donc tu va "niquer" ta culasse

 

une qustion:ton patrol est plutot equipé raid on est d'accord?alors pourquoi une telle réhausse ?plutot que de réhausser pourquoi ne t'occupe tu pas des angles d'attaque et de sortie ?

tchao

bat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roule beaucoup les lp genent le refroidissement moteur et donc tu va "niquer" ta culasse

 

une qustion:ton patrol est plutot equipé raid on est d'accord?alors pourquoi une telle réhausse ?plutot que de réhausser pourquoi ne t'occupe tu pas des angles d'attaque et de sortie ?

tchao

bat'

 

Oui il a fait les raids au maroc en tunisie et en mauritanie mais pas avec nous mais en ce qui concerne les angles ca va se faire t'inquiete pas et merci du conseil pour les Lp mais vous voulez les mettre ( hauteur du garage 1m93 ) et on habite en plein centre ville donc si vous avez d'autres idées mais je voit que ca. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien peut etre une ouverture a l'australienne

et comme ta réhausse va encore monté tu ne pourras plus le mettre dans le garage alors?(1m93 c'est pas haut) donc pourquoi ne pas les mettre sur le toit avec une galerie faite maison en prime(je n'aime pas seulement les feux sur le toit sans rien je trouve qu'avec une galerie c'est plus beau)

tchao

bat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un garage souterrain en plein centre ville de rouen ( place du vieux marché si ca te dit quelque chose ) et la barre et a 1m93 mais pares il prenne un certiane marge de sécurité aux environ de 1m97-98 peut etre donc les Lp + gallerie faut pas réver et le body ne fait que 3 cm car on va le couper en deux en fait et c'est vrai que le capot a l'australienne on y pensait mais on verra :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout depend si tu roules beaucoup avec sinon une simple ouverture a l'australienne devrait suffir

sinon derniere solution trouve des lp plus petite ou vires les completement en attendant un nouveau pare choc maison qui te premettra de les placé autrement que devant le radiateur

je ne sais pas je n'ai pas de y60 donc je ne vois pas trop quelle solution te donner mais il doit y en avoir

tchao

bat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.