Posté(e) : 26 avril 20178 a hello ayant reçu mes bougies de préchauffe cette semaine je décide de m'y atteler cet aprem... bon apparemment rien de compliqué mise a part la dernière planqué derrière le support du filtre a go:2 (14): je change les 6 malgré la différence "voir photo" mais je me dis que se devrai être bon quand même le pas de vis servant de buté.... pendant le remontage une pince a légèrement fleurée le + et la masse sur la batterie gauche coté pompe inject... avec une petiote étincelle.. j'ai quand meme vérifié les fusibles a l’intérieur coté passager et ras... par contre a la remise en route le drame:2 (24):.....il a pété un coup et crevé et plus moyen de le faire repartir :2 (22): le démarreur lance super vite et rien ne sort a l’échappement..???comme si y'avait une coupure de fuel!!! j'ai même actionné la pompe...nada:2 (10): j'ai fait que changer les 6 bougies:2 (21): bon je verrai ça demain car la c'est la mousson!!!
Posté(e) : 26 avril 20178 a Référent Mécanique tu as dû créer un pb au niveau du DPC : c'est un petit moteur qui commande un levier sur la pompe d'injection Arrêt - Surcharge - Marche
Posté(e) : 27 avril 20178 a Auteur tu as dû créer un pb au niveau du DPC : c'est un petit moteur qui commande un levier sur la pompe d'injection Arrêt - Surcharge - Marche ok vais guetter ça ce matin
Posté(e) : 30 avril 20178 a Auteur démonté (dpc et relais) ... tout nettoyé et rien vu de spécial ... faut que je regarde niveau moteur sous la pompe pas d'amélioration au démarrage
Posté(e) : 30 avril 20178 a Référent Mécanique voilà les positions du levier et pense aussi à vérifier la propreté du petit filtre dans la pompette d'amorçage, il est souvent colmaté
Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur voilà les positions du levier et pense aussi à vérifier la propreté du petit filtre dans la pompette d'amorçage, il est souvent colmaté [ATTACH=CONFIG]136511[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]136512[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]136513[/ATTACH] slt Pierre.... alors ce matin nettoyage du filtre (un peu crade)..comme de la limaille... le moteur du dpc a l'air de fonctionner Se met bien dans les 3 positions à la demande léger mieux au démarrage "vraiment léger" .... après il a toujours couché dehors, il est dans un garage depuis que je l'ai bon me prépare pour les puces de Claudon