Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

ayant reçu mes bougies de préchauffe cette semaine je décide de m'y atteler

cet aprem...

bon apparemment rien de compliqué mise a part la dernière planqué derrière le support du filtre a go:2 (14):

je change les 6 malgré la différence "voir photo" mais je me dis que se devrai être bon quand même

le pas de vis servant de buté....

wp_20138.jpg

pendant le remontage une pince a légèrement fleurée le + et la masse sur la batterie gauche coté pompe inject... avec une petiote étincelle..

j'ai quand meme vérifié les fusibles a l’intérieur coté passager et ras...

par contre a la remise en route le drame:2 (24):.....il a pété un coup et crevé et plus moyen de le faire repartir :2 (22)::2 (22):

le démarreur lance super vite et rien ne sort a l’échappement..???comme si y'avait une coupure de fuel!!!

j'ai même actionné la pompe...nada:2 (10):

j'ai fait que changer les 6 bougies:2 (21):

bon je verrai ça demain car la c'est la mousson!!!

Posté(e) :
  • Auteur
tu as dû créer un pb au niveau du DPC : c'est un petit moteur qui commande un levier sur la pompe d'injection Arrêt - Surcharge - Marche

ok vais guetter ça ce matin :2 (26):

Posté(e) :

il suffit parfois de le débrancher et de le rebrancher, et ça repart

Posté(e) :
  • Auteur

démonté (dpc et relais) ... tout nettoyé et rien vu de spécial ... faut que je regarde niveau moteur sous la pompe :2 (26):

pas d'amélioration au démarrage :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
voilà les positions du levier et pense aussi à vérifier la propreté du petit filtre dans la pompette d'amorçage, il est souvent colmaté

[ATTACH=CONFIG]136511[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]136512[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]136513[/ATTACH]

slt Pierre....

alors ce matin nettoyage du filtre (un peu crade)..comme de la limaille...

le moteur du dpc a l'air de fonctionner

Se met bien dans les 3 positions à la demande

léger mieux au démarrage "vraiment léger" .... après il a toujours couché dehors, il est dans un garage depuis que je l'ai :2 (17):

bon me prépare pour les puces de Claudon :2 (15):