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Merci Pierre pour les conseils

 

Donc tu me conseilles de refaire la boite complète

ok, est-ce que tu peux me conseiller, où acheter le kit de boite pour patrol 3.3 160

au moins cher

 

Pour le centrage je crois que j'ai compris

je mets le disque et le mécanisme d'embrayage ensemble

je le présente sur la boite de vitesse qui est sur le sol

et j'essaye de rentrer l'arbre primaire

ensuite dès que ça rentre je le remonte sur la voiture

facile

et donc ensuite la boite va renter sans problème

 

 

 

pour le remontage je vais faire ça mieux : sans la galerie

 

 

Effectivement pour la vidéo j'ai du mal c'est a cause de facebook, je vais essayer avec youtube

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[video=youtube_share;5qXEizASJ8w]

 

ça marche

 

bon aller, dodo, demain il fera jour, la nuit porte conseil

Merci à tous

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  • Référent Mécanique

tu ne m'as pas compris : pour l'instant ton arbre primaire n'est plus sur la boite et donc tu peux t'en servir pour centrer le disque et ensuite serrer le mécanisme sur le volant moteur

 

Pour la réfection de la boite demande à astone (pages 1 et 3 surtout) http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/26849-patrol-3-3d-ressuscite.html

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Merci pierre c'est bon j'ai compris, c'est juste que pour le moment l'arbre primaire est encore sur la boite.

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Bonjour Pierre

Merci pour la question, je vais tenter de répondre

La boite fonctionnait normalement, les vitesses ne saute pas.

Un brut très important, au début sur la 5em, ensuite sur le 1,2, et 3

il ne restait que la 4, et au bout de 800km, la 4 ferait du bruit aussi

 

il faut également noté que j'ai fait une vidange de la boite de vitesse et de la boite de transfère lorsque le bruit commençait a arrivé.

il y avait un litre de moins dans la boite de vitesse et un litre de trop dans la boite de transfère.

 

actuellement j'ai déjà trouver le gros roulement principal a changer (de l'arbre primaire)

et il y aura peut être aussi le joint spi

 

je vais continuer le demontage

je vais faire des photos cette aprem

je les mets ce soir en ligne

a+

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  • Auteur

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Le bac Ultra Son c'est extraordinaire pour le nettoyage facile

 

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j'ai pris les joints bien de face pour les dessiner les un logiciel de CAO comme par exemple CATIA

et ensuite je vais faire une découpe dans des plaques

voici la photo de la machine

 

et voici quelque réalisation, si il y en a que ça intéresse

 

est ce que par hasard on ne pourrait pas trouver les joints en ficher original ?

cela m'eviterer de refaire un truc déjà fait

Merci

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Bonjour

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel type d'huile on met la dedans ?

J'ai lu quelque part que c'est du 80W90 pour la boite de vitesse et aussi la boite de transfert

c'est bizarre d'habitude c'est plutôt de la 75W80 dans les boites

 

Merci

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  • Auteur

et voici un travail informatique sur les deux supérieurs a une feuille A4 (scanner en deux fois) :

La taille des images est un peu énorme

Je ne sais pas si ça va marcher, je test :

 

 

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Maintenant je passe sous Solidworks ou sur Catia

Je pense que le teflon doit très bien s'usiner a la fraise plate de 1mm ou 2mm

a+

Posté(e) :

oui mais avance rapide et fraise deux dents ... sinon ça crame

Posté(e) :

je viens de voir que c'est pour des joints, attention le téflon ne supporte pas l'huile , il gonfle et se déforme et je suis pas sur que cela tienne les t° d'une boite de vitesse.....

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