De l'huile coule sous mon trol, pas grand chose mais...ça coule. Après netoyage, inspection, resserrage, ça a continué.
Allongé dessous, moteur tournant, je me suis aperçu que de l'huile coulait en fait directement du carter moteur.
J'y ai appliqué un chiffon, trou localisé et confirmé. Il se situe du coté gauche (conducteur) à mi-hauteur.
Le carter est certes oxydé mais de là à causer une fuite..Comment cela peut il arriver ?
Je le tombe la semaine prochaine pour une soudure ; si quelqu'un peut m'indiquer à l'occasion s'il est préférable de remettre un joint Nissan ou de la pate ce serait sympa les gars.
Salut,
De l'huile coule sous mon trol, pas grand chose mais...ça coule. Après netoyage, inspection, resserrage, ça a continué.
Allongé dessous, moteur tournant, je me suis aperçu que de l'huile coulait en fait directement du carter moteur.
J'y ai appliqué un chiffon, trou localisé et confirmé. Il se situe du coté gauche (conducteur) à mi-hauteur.
Le carter est certes oxydé mais de là à causer une fuite..Comment cela peut il arriver ?
Je le tombe la semaine prochaine pour une soudure ; si quelqu'un peut m'indiquer à l'occasion s'il est préférable de remettre un joint Nissan ou de la pate ce serait sympa les gars..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)