Posté(e) : 12 juin 200619 a je cherche un plan de ces pièces là: Bielle pendante et rotule. Et la manière de les démonter. Car j'ai vu un mécano et lors du serrage des mes roues, elles bougent (souplesse de droite à gauche lorsque que j'appuie sur la clef en bref les roue tournent et reviennent en place) de 3°. il m'a de suite dit c'est tes silentblocs de rotule qui sont morts !!! A t'il juste ?
Posté(e) : 12 juin 200619 a Il faudrait que tu passes à la maison pour que l'on puisse mettre ton troll sur chandelle et là je pourrai te dire ce qu'il en est (rotule, silenbloc, roulement de pivot etc . . . )
Posté(e) : 13 juin 200619 a Référent Mécanique Slt, tu as un bon mécano, surtout n'en change pas Tu lui commanderas pour moi un semi-remorque de silent-blocs de rotule ! Comme dit plus haut il faut identifier l'endroit où il y a du jeu. C'est une rotule ou les rlts de pivots.
Posté(e) : 13 juin 200619 a Slt,tu as un bon mécano, surtout n'en change pas Tu lui commandera pour moi un semi-remorque de silent-blocs de rotule ! Comme dit plus haut il faut identifier l'endroit où il y a du jeu. C'est une rotule ou les rlts de pivots. Oui c'est comme les mécanos qui te disent qu'il t'ont changé le graisseur du voyant du relais de la soupape
Posté(e) : 13 juin 200619 a Euh, tu parles de rotules, alors,je me dis : plus jeune, t'aurais pas eu des problèmes de ménisques ???