Posté(e) : 10 juin 20178 a Bonjour à tous, je change le joint spi des pivots sur mon gros et du coup je change aussi les roulements de pivots. Ma question est les opercules des cages de roulements à pivots sont sacrifiés j'ai essayé de ne pas trop les abimer mais bon, je vais donc les remettre faut il impérativement les remplacer par des neuves ou les anciennes feront l'affaire car dans le kit que j ai commandé elles n'étaient pas livrées, merci de vos réponses à très bientôt
Posté(e) : 11 juin 20178 a Référent Mécanique seule l'opercule du bas a une réelle utilité : empêcher l'eau qui pourrait s'introduire dans la sphère de venir corroder le roulement du bas ! Tu remets le tien et si il n'est plus étanche tu mets du joint liquide
Posté(e) : 13 juin 20178 a Auteur seule l'opercule du bas a une réelle utilité : empêcher l'eau qui pourrait s'introduire dans la sphère de venir corroder le roulement du bas !Tu remets le tien et si il n'est plus étanche tu mets du joint liquide Bonjour Pierre et un grand merci une fois de plus pour tes conseils, désolé de la réponse tardive due à des problèmes de connexion avec internet de mon coté
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