Posté(e) : 23 janvier 20187 a Référent Mécanique toutes les boites des patrol ont une 4ème en prise directe et donc tu as la même démultiplication sur ce rapport !
Posté(e) : 23 janvier 20187 a finalement j'ai ouvert la boite d"origine pas moyen de separer les carters quand je regarde ds le trou du levier de vitesse il y a la tige de commande qui resort ds le petit carter de la cloche d'e mbrayage j'ai enlever le circlip sorti tous mes boulons rssort bille etc... mais rien a faire il se deboite sur 7 cm et puis ya cettte tige de commande qui bloque un coup elle bouge comme si je voulais passer les vitesses et des fois elle se bloque impossible de la faire coulisser ou pivoter . je comprends pas trop sur la RTA il n'en dise pas plus . j'ai l'impression qui il ya une piece de casser ou deboiter qui bloque pour sortir les carters . vreffff!! si kelk1 peux m'aider ca serait cool
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Bonjour il y a un onglé astuces regarde le tu trouve toute une mine d’or :
Posté(e) : 25 janvier 20187 a merci c bon boite ouverte roulement sur arbre secondaire je crois gros roulement explosé j;ai recuperé que 6 billes les autres volatilisées ou pulverisées je me demande comment j;ai pu rouler au moins 100 bornes comme ca .
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Référent Mécanique heureusement que les billes ne se sont pas mises dans les dentures .....