Posté(e) : 1 juillet 20177 a c'est peut-être con ce que je vais faire cet été mais tant pis. j'ai décidé de refaire après 3 ans un road book en Espagne (Saint Jean Pied de Port Terruel) en hommage à ma chienne décédée peu de temps après ce parcours. Mais cette fois ci notre petit jack va nous accompagner pour ses 3 ans.adishatz
Posté(e) : 1 juillet 20177 a c'est peut-être con ce que je vais faire cet été mais tant pis.j'ai décidé de refaire après 3 ans un road book en Espagne (Saint Jean Pied de Port Terruel) en hommage à ma chienne décédée peu de temps après ce parcours. Mais cette fois ci notre petit jack va nous accompagner pour ses 3 ans.adishatz Rien n'est con C'est ton trip, tu as envie de le faire, tu peux le faire, alors fais-le
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Expert Raid oui, rien de con et comme disait mon grand-père : un homme qui aime les bêtes est forcément quelqu'un de bien .............. et c'est très souvent vrai
Posté(e) : 1 juillet 20177 a bravo à toi, il n'y a rien de con dans cette démarche vas-y ; ta chienne là où elle se trouve sera drôlement fière d'avoir eu un maitre comme toi. Bel hommage.