Aller au contenu

C'est paques?


Andy wood

Messages recommandés

Hier soir je rentrais du boulot tranquillement en pensant déjà à mon petit apéro bien mérité quand soudain un gros bruit sur le coté de la voiture,je regarde et je vois ma vitre passager complètement jaune.Je m'arrete,je vais voir des abrutis s'amusent à jeter des oeufs de poule sur les bagnoles,bien entendu tout le monde détale et pas moyen d'en chopper un.Si je l'avais pris sur le pare brise,j'étais mal:en plein virage.Il y a vraiment des claques qui se perdent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau ce n'est pas de c*nnerie mais de la bétise enfantine (adolescents en manque de fatigue) tant que ce ne sont pas des cailloux ni d'autres ustensiles dangereux, il ne faut pas s'alarmer... Nous en periode hivernale les enfants venant de Nice font la meme chose avec de la neige sur les véhicules passant dans leur lignes de mires... Il ne faut non plus sticmatiser la délinquance juvenile :2 (15): .

Quand j'etais gamin nous jouions avec les petards "pet du diable" a lancer sur les décapotables... jeu débile mais rigolo (pour nous mais pas pour les possesseur de décapotables) :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien nettoyé avant que ce soit sec? Parceque après ça pue et c'est pas facile à enlever... On jouait à ça avec les copains quand on allait au Bidule; le dernier arrivé payait son verre... et c'est un bon moyen pour faire arriver l'autre le dernier puisqu'il faut nettoyer rapidement. :2 (15): Suffit de doubler et lancer l'oeuf par la vitre passager... sans oublier d'ouvrir la fenètre :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.